Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:06–14:06
- Mardi 10:06–14:06
- Mercredi 10:06–14:06
- Jeudi 10:06–14:06
- Vendredi 10:06–14:06
- Samedi 13:06–17:06
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Addiction Tattoo qui se situe au 10 Rue de l'Épine, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"AT est un véritable artiste dans l’âme. Nous avons élaborer une manchette de toute beauté. Il sait être à l’écoute envers ses clients, mais si vous voulez réellement vivre une expérience avec AT, laissez son esprit d artiste s’exprimer dans votre tatouage / laissez lui une place dans votre œuvre. Il sera la sublimer à sa façon."
Posté le 29/06/2025 à 06:47"J'y ai fait mes 2 premiers tatouages (le 1er en septembre 2024 et le 2eme cette semaine.) Fusay a été au top pour les deux, à me proposer ses idées, ce qu'il était possible de faire ou non. Vraiment, que vous soyez tatoué ou non, n'hésitez pas !"
Posté le 20/06/2025 à 20:11"Fusay est un artiste et très professionnel. Il ma tatouer le bras et vraiment super content de ce qu’il a fait. C’est du très bon et très beau travail. Je recommande à 200%"
Posté le 05/01/2025 à 13:39"Fusay est plus qu'un artiste, c'est un artiste dans son monde. On y rentre des qu'on franchi la porte de son salon. Ça donne tout de suite le ton ^^ Chaque projet qu'il réalise est personnalisé à chaque client. Chaque projet est un projet à deux : celui de son client et le sien également. Il conseille en fonction de votre personnalité, et votre morphologie. Il réalise beaucoup de styles différents : japonais, hindou, graphique, ornemental... Niveau hygiène, tout est nickel. Il est très à cheval sur l'hygiène. Autre point important, c'est la gentillesse et la bienveillance du tatoueur : il m'a dit que s'il tatoue c'est d'abord par passion, mais aussi parce qu'il aime faire plaisir. Vous pouvez y aller les yeux fermés 🙈."
Posté le 01/01/2025 à 16:29"Tatoueur professionnel et à l'écoute. Je lui est proposé 2 dessins en lui disant que j'aimerais un mixe des 2 sans plus de précision. Après 1 semaine il m'a présenté son ébauche. Il avait mis dans le mille en 1 seul rendez-vous il a compris ce que je voulais, tout y était comme si je ne lui avait donné qu'un seul dessin. Mon tatouage est magnifique. Aller chez Fusay Je vous le recommande vivement. Encore Merci !!! Fusay Merci!! à ma belle fille qui m'a offert mon tatouage pour Noël."
Posté le 29/12/2024 à 22:14"Sept tatouages à mon actif avec Fusay (végétal, géométrique, cover, sak yant, floral inspiration yakuza) C'est une belle âme, un artiste incroyable, et un professionnel très méticuleux. Il est à souligner que votre tatouage sera sur mesure, car il prend un gabarit de l'endroit à tatouer, et unique car il met tout son art graphique dans ses dessins de préparation. Rien n'est laissé au hasard, le projet, le matériel, le type de peau, la cicatrisation... Fusay est un expert de l'art du tatouage et un perfectionniste. Il saura également vous conseiller grâce à son immense expérience. Quel que soit votre genre, Fusay sait s'adapter aux univers de chacun, et maîtrise tout les styles, pour un résultat qui dépasse les attentes. Avec toute mon admiration et ma gratitude ☺️"
Posté le 04/12/2024 à 18:15"Fusay!! Quel professionnalisme, 2 tatouages au top je te recommande vraiment!! À la hauteur sur tout les niveaux minutieux à l’écoute très propre merci.. À bientôt pr la suite"
Posté le 10/11/2024 à 14:55"Un résultat magnifique et au-delà de mes attentes et une belle rencontre avec un vrai professionnel, passionné, minutieux et toujours à l'écoute. un grand merci !"
Posté le 15/10/2024 à 11:06"Addiction Tattoo est un shop vraiment jolie où se trouve un tatoueur très professionnel, gentil et très minutieux dans son travail. J'en ressors super content ! Je recommande vivement !!!"
Posté le 24/09/2024 à 07:10"Juste incroyable, son travail correspond exactement à ce que je cherchais, il a parfaitement saisi ce que je souhaitai, il est a lecoute et de très bon conseil, il est même allé au delà de mes exigences. Je ne pouvais pas rêver mieux. Merci infiniment Fusay"
Posté le 22/07/2024 à 19:47Entreprises à proximité
Restaurant du personnel des HUS
67000 Strasbourg
DEVIS67
67200 Strasbourg
Boeuf Valérie
67000 Strasbourg
Stand de tir électricité de Strasbourg
67200 Strasbourg
Muller Gérard
67000 Strasbourg
Club de l’immobilier
67000 Strasbourg
Objectif Odontologie
67000 Strasbourg