Aïko tattooist

📌 86 Quai Général Leclerc, 84400 Apt

5 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 15:00–17:00
  • Mercredi 15:00–17:00
  • Jeudi 15:00–17:00
  • Vendredi 15:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Aïko tattooist qui se situe au 86 Quai Général Leclerc, 84400 Apt (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Argent liquide seulement

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie.N.
Note de : 5 / 5

"Aiko est non seulement extrêmement talentueuse mais en plus de ça elle est absolument adorable. Son shop est à son image, un cocon de douceur très chaleureux dans lequel vous vous sentirez forcément bien. J’ai fais 5h de route pour son travail et je ne regrette pas du tout mon choix! Merci encore pour ce joli moment ponctué par L’étrange Noël de M.Jack et Mufasa ♥️."

Posté le 13/10/2025 à 09:45
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Tatoueuse avec énormément de talent, très à l'écoute de ses clients que ce soit sur l'avant tatouage, pendant ou après tatouage ! Je suis plus que ravie du projet que j'ai pu lui confier, il est tout bonnement magnifique 😍 Si vous aimez son style, allez y les yeux fermés !"

Posté le 12/03/2024 à 10:06
Avis de : Chloe.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite ! 🌸 C'était mon premier tatouage et je suis ravie de l'avoir fait avec Aiko, ces tattoos sont magnifiques et l'ambiance est très agréable. Je pense fortement à un prochain avec elle donc hâte d'y retourner !👌🏻🌸"

Posté le 11/07/2022 à 11:57
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Une super artiste, très à l'écoute et très douce. Ses dessins sont magnifiques et très fins !! Je recommande vivement ! Ça a été une super découverte en convention, je reprendrais de sûr rdv pour un projet !"

Posté le 13/05/2022 à 07:36
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Aiko est tout simplement une magnifique artiste. Patiente, à l'écoute et adorable, avec un travail magnifique. Je la recommande les yeux fermés ! Merci Aiko pour ton travail (j'en ai fait 3 d'un coup et je ne regrette pas !) 🦊☀️🌸"

Posté le 20/03/2022 à 18:46
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"C'était une super première expérience! Tatoueuse très rassurante et bienveillante, qui a pris le temps de me donner toutes les explications nécessaires. Son art est super délicat et plein de douceur, je suis ultra fan de mon petit renard et je retournerai vers elle sans hésiter pour de futurs projets 🦊"

Posté le 06/03/2022 à 13:24
Avis de : Clem..
Note de : 5 / 5

"Une superbe séance, j’ai beaucoup aimé ! Une tatoueuse à l’écoute et avec énormément de talent ! Je n’ai pas vu le temps passer, et je suis ravie du résultat 🥰 Merciiiiii 🐉"

Posté le 26/01/2022 à 11:35
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"A mes yeux c'est de loin la meilleure tatoueuse ! Beaucoup trop de qualité pour la d'écrire elle fait un travail magnifique toute c'est pièces sont minutieusement soigner ! Adorable gentille et toujours à l'écoute si vous hésitez encore aller faire un tour sur sont Instagram --> ( aiko_tttt) vous verrez sont superbes travails 🥰"

Posté le 27/11/2021 à 09:29
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Comment dire ? 🤔 Tatoueuse formidable, à l'écoute, qui a bien évolué (pokemon oui oui), mon premier tatouage avec elle en 2019, le dernier en date de juin 2021 un gros projet superbe 😍 Elle est top ! Recommandation ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐"

Posté le 17/11/2021 à 21:30
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience inoubliable avec une tatoueuse rare dans son genre. Une qualité de dessins incroyable pour une personnalité plus qu'humaine. Attendez-vous à vous faire chouchouter pendant votre séance: à la moindre douleur ou au moindre doute elle est là pour vous répondre. Service réellement de qualité pour un prix abordable. Encore merci pour ces beaux projets et pour cette gentillesse! J'ai hâte de te revoir ;D"

Posté le 07/11/2021 à 07:18

Entreprises à proximité

VickyenLuberon à Apt

VickyenLuberon

586 Chem. René Char

84400 Apt

0 Avis
Dr Odile FORAND-DESTUYNDER à Apt

Dr Odile FORAND-DESTUYNDER

435 Av. Philippe de Girard

84400 Apt

22 Avis
SARL Trouchet à Apt

SARL Trouchet

2107 B Rte de Rocsalière

84400 Apt

9 Avis
Fight Spirit Academy à Apt

Fight Spirit Academy

438 Av. Saint-Michel

84400 Apt

214 Avis
TRANS EQUIN CHAUFFEUR à Apt

TRANS EQUIN CHAUFFEUR

84400 Apt

19 Avis
Casëto Luberon à Apt

Casëto Luberon

24 Bd Camille Pelletan

84400 Apt

6 Avis
Cleanfloor à Apt

Cleanfloor

84400 Apt

1 Avis
PEUGEOT - ALEXANDRE SAYER AUTOMOBILES à Apt

PEUGEOT - ALEXANDRE SAYER AUTOMOBILES

573 Av. de Lançon

84400 Apt

137 Avis
L'Instant à Apt

L'Instant

105 Rue des Marchands

84400 Apt

9 Avis
Dr MICHEL Anne Sophie à Apt

Dr MICHEL Anne Sophie

cabinet médical, 40 Av. des Druides

84400 Apt

10 Avis
Loupino Pizza à Apt

Loupino Pizza

406 Av. de Lançon

84400 Apt

210 Avis
Centre Idelia à Apt

Centre Idelia

204 Av. Victor Hugo

84400 Apt

18 Avis
Mepc Ma Piscine à Apt

Mepc Ma Piscine

400 Av. de Roumanille

84400 Apt

49 Avis
Oscar et Cléo à Apt

Oscar et Cléo

Zi des Bourguignons, 297 Av. des Bourguignons

84400 Apt

355 Avis
La Petite Colline à Apt

La Petite Colline

35 Chem. De Mauragne

84400 Apt

17 Avis
Crepet Marie Claude à Apt

Crepet Marie Claude

45 Rue des Marchands

84400 Apt

4 Avis
Les plateaux épicuriens à Apt

Les plateaux épicuriens

345 Imp. la Chastelle

84400 Apt

4 Avis
CCPA Petite Enfance Apt à Apt

CCPA Petite Enfance Apt

84400 Apt

0 Avis
Association pour la Promotion de l'Éducation Permanente à Apt

Association pour la Promotion de l'Éducation Permanente

301 Av. Philippe de Girard

84400 Apt

7 Avis
Bijouterie Perrin à Apt

Bijouterie Perrin

180 Rue des Marchands

84400 Apt

39 Avis