Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:30–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:30–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 10:00–12:00, 14:30–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Angie Tattoo qui se situe au 1 Rue de la Prise d'Eau, 85500 Les Herbiers (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir , catastrophiques !!!! Tous les jours depuis 5 ans que je regrette d'être allée me faire tatouer chez elle . Mon 1 er et seul tatouage. Malgré les photos et croquis apportées au préalable, elle n'avait pas préparé de dessin , elle a repris des modèles sur Pinterest , qu'elle a imprimée, ça ramait, donc ça a pris une plombe !!!! Je lui ai demandé des traits fins, ce qui n'est pas le cas ! Et le pire, elle a terminé mon tatouage sans aucune proposition, elle a improvisé , la fin du dessin,sur le moment même, ce qu'elle m'a fait d'horrible ,bien sûr, fini à la va vite !!! Le temps était écoulé et il y avait des clients qui attendaient. Elle aurait dû s'en arrêter la. c'est vraiment très très moche !!! Tous les jours depuis 5 ans, je regarde ma démarche . !!!🥺😢 Si quelqu'un peut me conseiller un bon tatoueur cover , je suis preneuse de bonnes adresses..."
Posté le 08/05/2025 à 23:14"Tes professionnels. gentille,a l'écoute, conseils bien aucune douleur ressenti pour un tatouage je recommande nous sommes aujourd'hui le 27 février je devais aller faire mes retouches mais je suis arrivé devant le tatoueur porte fermée aucun mail pour me dire qu'elle ne serait pas là je suis très déçu car pourtant cette personne est très gentille attentionné tout ce qu'on veut voilà c'est tout ce que j'ai à dire"
Posté le 27/02/2025 à 17:29"Un grand merci pour mon tatouage bâclé en 30min et la nonchalance. Pour un premier tatouage c’était une expérience horrible maintenant je me retrouve avec un tatouage tout bonnement horrible avec des gros traits raturés et des lignes qui n’apparaissent même pas sur le dessin, j’ai demandé des lignes fines on m’as répondu « oui oui » quand on ne sait pas faire on accepte pas le projet. Si vous voulez quelque chose de dégueulasse, oui c’est le bon terme, foncez"
Posté le 23/01/2025 à 15:57"J'ai fait 4 tatouage avec angie tatoo et franchement ils sont magnifiques, je ne suis pas du tout déçus. C'est une personne très accueillante et très gentille . Je recommande"
Posté le 02/08/2024 à 17:00"Un grand merci à vous pour ce si beau projet. Une personne hyper douce et agréable. Vraiment merci infiniment. Je recommande ++++"
Posté le 20/07/2024 à 13:22"Piercing a l’oreille beaucoup trop violent, ne prévient pas avant de percer et appuie juste après le perçage. Ma vraie pierceuse ma dit que je cicatriserais en plus longtemps du couo en plus d’avoir les oreilles et de saigner toute la journée…"
Posté le 17/02/2024 à 16:36"Angie tattoo nous avait été recommandé et je suis ravie. C'était pour ma fille un premier tatouage très réussie. Je recommande également"
Posté le 04/02/2024 à 09:52"Angie est très à l'écoute et donne de nombreux conseils pour les soins ( conch et hélix)"
Posté le 01/02/2024 à 17:21"super perceuse, rdv eu rapidement, elle a su prendre le temps de tout bien nous expliquer, je recommande et je reviendrais :)"
Posté le 30/12/2023 à 22:09"Tatouage magnifique je m attendais pas a un résultat comme celà j ai été waouh je remercie beaucoup la tatoueuse gentille agréable souriante je la recommande Merci beaucoup pour ce beau tatouage ❤️"
Posté le 23/12/2023 à 19:56Entreprises à proximité