Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Arahkun Tattoo qui se situe au 46 Rue des Gravilliers, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Fréci pour son super taff! Je suis repartie ravie du shop, mes kodomas vont m’accompagner partout désormais ! À bientôt"
Posté le 15/10/2025 à 17:14"Je me suis fait tatouer par Fréci. Personne super agréable et à l’écoute, j’ai passé un super moment. Je suis ravi du résultat !! Je recommande à 100% ☺️"
Posté le 15/10/2025 à 16:16"Tout est parti d’un coup de cœur sur une planche de flash sur les réseaux. Au final l’adaptation d’un tatouage que j’avais dans la tête depuis un moment. Un grand merci à Freci pour sa proposition !"
Posté le 11/10/2025 à 15:52"Personnel accueillant, qui sert un café si besoin, le tatouage est parfait tout est respectée.Freci le rouquin a fais un excellent travail, très serviable. Je recommande ce salon de tatouage."
Posté le 10/10/2025 à 12:33"Shop incroyable : Equipe d'une bienveillance et gentillesse hors norme. 5/5 , confiance aveugle"
Posté le 08/10/2025 à 07:35"Merci a freci.tattoo pour la séance, en plus d'avoir un super tatouage j'ai passé un bon moment"
Posté le 05/10/2025 à 16:31"Au top ! J'ai fais mon tattoo avec Freci. Super expérience et surtout super beau tatouage ! Tatoueur a l'écoute et avec une vision artistique qu'il partage. L'ambiance du shop est super et tout le monde est super sympa."
Posté le 04/10/2025 à 15:21"Tatoué par Fréci ! Superbe matinée, reçu au chocolat chaud comme on aime ! Le tattoo est trop beau et le tatoueur très cool donc 5/5"
Posté le 27/09/2025 à 10:02"J’ai été tatouée par Freci et ça a été un super moment ! Hyper sympathique et le résultat est magnifique !"
Posté le 25/09/2025 à 21:16"Vu sur les réseaux sociaux par pur hasard, je suis ravie de mon rendez-vous avec freci. Un tatoueur à l’écoute, disponible, ultra doux, perfectionniste 😉et plein d’humour!! un rendez vous qui a été un moment d’échange et d’où je sors ravie! Un shop avec une équipe adorable, une ambiance, un accueil, des échanges propice à d’autres projets! Mieux qu’une thérapie , Arahkun tatoo"
Posté le 25/09/2025 à 07:58Entreprises à proximité