Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Artistink qui se situe au 3 Rue Jacques Vergeron, 33920 Saint-Savin (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle fait pas du tout mal elle est super douce ."
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des années à chercher LA perle qui comprendrai ma demande, tout simplement merci Tiphaine ! Tu es une véritable artiste !! Très professionnelle, agréable et soucieuse de notre bien être ! Tatouage au delà de mes espérances qu'on adore contempler 🙂"
Posté le 11/09/2025 à 19:45"J'ai fait confiance à Tifaine pour mon premier tatouage et le résultat est juste incroyable. Un grand merci à elle pour son travail. Elle a su me conseiller sur la taille du tatouage pour que les détails soient mit en valeur. Encore merci Tifaine pour ce tatouage qui correspond exactement à ce que j'avais imaginé."
Posté le 27/08/2025 à 19:22"Magnifique moment passée Travail soigné, bienveillance et professionnalisme sont au rdv Locaux impeccable..... Le tatouage qui j'ai fait correspond tellement a mes attentes.... C'est juste parfait...... Je recommande énormément a 2000%"
Posté le 25/08/2025 à 20:51"Le tatouage ressemble vraiment à ce que je voulais. Endroit très propre, chaleureux et lumineux. Personne très professionnelle et à l'écoute."
Posté le 21/07/2025 à 03:15"Ambiance incroyable et clairement à l’image de Tiphaine. Un premier petit projet qui en appelle d’autres sans hesitation."
Posté le 20/07/2025 à 19:04"Nous avions un projet avec ma fille. Ma fille étant juste de passage dans la région tifaine à été vraiment adorable et nous a créé un magnifique tatouage avec nos fleurs de naissance mais pas que. Ce tatouage a une énorme symbolique elle l'a compris et respecté tout en finesse. Un grand merci à toi pour nous deux . Je vous conseille tifaine les yeux fermés."
Posté le 14/07/2025 à 07:38"Très joli salon décoré avec gout, Tifaine est très agréable et très pro ! N’hésitez pas à y aller, son travail est magnifique ! Je suis ravie de mon flash ☺️"
Posté le 22/06/2025 à 07:38"Super travail très professionnelle merci et à bientôt"
Posté le 31/05/2025 à 12:56"Ravie de mon tatouage. Les traits sont vraiment fins. Personne très douce et très professionnelle Le salon est super sympa, très girly et avec une hygiène irréprochable J'attends de la disponibilité pour un 2eme projet"
Posté le 28/04/2025 à 13:56"J’ai réalisé mon premier tatouage avec Tifaine et je suis ravie. Tifaine est douce, attentionnée et à l’écoute. Hâte d’avoir un nouveau projet pour y retourner. 🥰 Merci à toi pour ta patience et ton talent."
Posté le 28/04/2025 à 13:27Entreprises à proximité