Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Tatoueur đđ đđđđđšđš qui se situe au 42 Rue Carnot, 54190 Villerupt (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
"Je recommande, vous ne serez pas déçu."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"TrĂšs bon perceur trĂšs professionnel, câest la premiĂšre fois que je venais me faire percer chez lui. Il explique bien les Ă©tapes du piercing, de la dĂ©sinfections perce avec dĂ©licatesse."
Posté le 11/09/2025 à 13:19"Le meilleur tatoueur de la région"
Posté le 03/08/2025 à 14:19"Une expérience magique avec la rencontre d une équipe joyeuse, trÚs professionnelle. Pour ma part Hugo est un véritable artiste et je le recommande à 2000%. Un projet, une envie n hesitez surtout pas à les contacter, la magie sera au rdv ! Big bisous à la team banane et à trÚs bientÎt"
PostĂ© le 24/07/2025 Ă 18:36"TrĂšs professionnel,accueillant souriant parfait je vous conseille. MĂȘme la mascotte tiens la porte mdr!"
Posté le 24/07/2025 à 14:53"Je conseille fortement d'y allée faire c'est tatou et c'est piercing chez eux il sont super agréable toujours avec le sourire toujours la pour le client en qu'as de questions ou de problÚmes"
Posté le 05/07/2025 à 08:44"Super expérience, ambiance agréable et professionnels super attentionnés, je recommande ce service et espÚre revenir bientÎt, merci"
Posté le 16/06/2025 à 14:49"J'ai toujours les meilleures expériences avec l'équipe de tatouage HB, ils sont trÚs professionnels, l'hygiÚne est toujours impeccable, l'environnement est trÚs bon, je reviendrai avec une certification"
Posté le 16/06/2025 à 14:43"Super tatoueur, super ambiance, je recommande"
PostĂ© le 28/01/2025 Ă 06:33"Que dire ? J'ai passĂ© la porte du shop pour raviver 2 tattoos qui ont plus de 20 ans .... RĂ©sultat...je serais bientĂŽt tatouĂ© de la tĂȘte au piedsđđMerci Ă vous ...et mention particuliĂšre pour Jojo đA bientĂŽt pour de nouvelles aventures !!!"
Posté le 27/01/2025 à 11:10"TrÚs bon tatoueur tjs à l écoute de ses clients je le recommande vivement"
Posté le 25/01/2025 à 16:42Entreprises à proximité