Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Boun Tattoo qui se situe au 1 Av. Félix Faure, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait mon premier tatouage chez boun tattoo, déjà que le personnel est super cool, le tatouage a été un véritable succès, j'en suis extrêmement contente. Hâte de prendre rdv pour plein d'autres. Mentions spéciales pour Ayla et Han, 2 tatoueurs qui savent mettre à l'aise leurs clients. Merci beaucoup !"
Posté le 11/10/2025 à 14:28"Encore une superbe expérience avec boun tatoueur artistiquement incroyable. Merci à tout l'équipe"
Posté le 10/10/2025 à 13:53"J’ai eu une très bonne expérience chez Boun Tattoo. La qualité des tatouages est au rendez-vous : les traits sont précis, les ombrages bien travaillés et le rendu final est vraiment fidèle à ce que j’attendais. On sent une vraie maîtrise artistique, surtout dans les styles réalistes et ornementaux. Côté accueil et service, rien à redire : l’équipe est chaleureuse, à l’écoute et met vite en confiance, que ce soit pour un premier tatouage ou un projet plus complexe. Le salon est propre, professionnel et respecte toutes les règles d’hygiène, ce qui rassure tout de suite. Enfin, j’ai particulièrement apprécié la qualité des conseils : on prend le temps d’échanger, de proposer des ajustements et d’expliquer clairement le processus ainsi que les soins à apporter après la séance. On ne pousse pas à faire plus que nécessaire, au contraire, on guide vraiment pour obtenir le meilleur résultat. 👉 En résumé : un salon sérieux, artistique et accueillant, où l’on ressort avec un tatouage de qualité et l’envie de revenir."
Posté le 02/10/2025 à 13:20"Une bonne vingtaine d'heures sur 3 jours pour effectuer un tatouage realiste sur une jambe ! Ca piquait un peu à la fin mais quel resultat, tout simplement magnifique ! Je suis arrivé au shop avec mes idées et très vite Boun m'a orienté sur les possibilités... ça oui, ça non. Simple et efficace. Le résultat est une magnifique composition. Un immense merci et encore bravo à l'artiste pour la réalisation !"
Posté le 25/09/2025 à 10:22"super bon accueille , merci à la jeune fille elle m’a super bien conseillé et super gentille vous met à l’aise directement et super bon travail je regrette pas du tout 🫶🏻 à bientôt"
Posté le 11/09/2025 à 13:44"Vraiment incroyable super accueil merci beaucoup je suis trop contente !!!! Je recommande"
Posté le 01/09/2025 à 12:38"Salon tres chaleureux ! La tatoueuse Ayla est très professionnelle avec un sens du détail exceptionnel. Je recommande vivement ce salon !!"
Posté le 30/08/2025 à 14:50"Premier gros projet en réaliste, un tatoo qui me tenais à cœur et qui a été fait à la perfection par Boun ! Un boss au top, avec du talent et de la patience pour écouter et modifier un projet jusqu’à la perfection souhaitée. Encore une dernière séance pour le résultat finale mais franchement un shop bienveillant ou l’on peut aller se faire tatouer les yeux fermés ! Merci encore ! 🙏🏻"
Posté le 16/08/2025 à 18:26"Un immense merci à Eric et à toute l'équipe du salon ! C’était mon premier tatouage et j’étais très stressé, mais Eric a su me mettre tout de suite à l’aise. Il a été hyper rassurant, aussi bien avec moi qu’avec ma famille qui m’accompagnait. Il est même allé jusqu’à me chercher à manger parce que je n’avais pas beaucoup mangé le matin, un geste super sympa qui m’a beaucoup touché. Pendant la séance, je m’attendais à avoir vraiment mal, mais grâce à son professionnalisme et sa technique, la douleur était beaucoup plus supportable que ce que j’imaginais. Le résultat est top, je suis vraiment ravi. Je recommande Eric à 100 %, il est très pro, très humain, et un talent incroyable. Merci encore et à bientôt, je reviendrai !"
Posté le 16/08/2025 à 17:10"Premier tatouage qui a été réalisée par Ayla, et je reviendrai mille fois si il le fallait, elle a été très douce et à l’écoute avec un sens du détail remarquable ! Je vous remercie encore, je suis super contente ! 😇"
Posté le 14/08/2025 à 19:01Entreprises à proximité