Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:30–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Cardinal Tattoo qui se situe au 13 Rue Paul Valéry, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tatoueur passionné, à l'écoute et de bol conseil. Très très bon dessinateur. Jamais déçue du résultat. Je recommande fortement"
Posté le 15/08/2025 à 08:18"Mon tatoueur attitré, tous mes tatouages fait dans ce salon (plus du dizaines) et je ne suis jamais déçue. Mercii Je recommande à 1000%, les yeux fermés"
Posté le 22/06/2025 à 13:21"Je suis venue faire mon 5 eme et 6 eme tatouages toujours à l écoute très professionnel comprend exactement ce que je voulais résultat exceptionnel merci"
Posté le 17/06/2025 à 18:46"Mon deuxième tatouage chez Cardinal Tattoo Professionnel, à l écoute.. J y retourne pour le troisième...😁"
Posté le 17/05/2025 à 19:48"Seconde grosse pièce pour ma part, mon tatoueur a titré. A l'écoute, très professionnel, un super coup d'aiguilles ! Je recommande fortement !!!"
Posté le 27/04/2025 à 16:55"Tatoueur très à l’écoute , je n’ai jamais était déçu tout mes tatouages on été réalisé et toujours respecter Je recommande les yeux fermés"
Posté le 18/04/2025 à 16:04"Tatoueur au top et à l'écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 16/04/2025 à 14:13"Ne cherche pas plus loin… un excellent tatoueur avec un bon relationnel ! Je valide et recommande !!!"
Posté le 02/04/2025 à 14:28"Très à l écoute, il a su comprendre et sublimer mon idée de base, je suis plus que ravie du résultat ! Très sympathique et professionnel, rien n est fait au hasard! Je recommande +++!"
Posté le 28/03/2025 à 08:16"Grégory a été au top de la conception du dessin, à la réalisation du tatouage et même dans les conseils et le suivi des soins. Je suis trop content du rendu. A recommander sans modestie !"
Posté le 25/03/2025 à 17:58Entreprises à proximité