Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Craz’ink Tattoo qui se situe au 169 Av. Maréchal Juin, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Hygiène nickel, super sympa, travail et conseil de qualité !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe au top agréable dragon mart’s à fait mes tatouage et très contente ces restats"
Posté le 11/10/2025 à 20:40"Un salon très chaleureux , Gabin et Emma sont 2 supers tatoueurs, à l’écoute gentils et très professionnel ! Je suis clientes depuis 1an et demi et je changerais de salon pour rien."
Posté le 23/09/2025 à 18:31"Un tatoueur vraiment exceptionnel ! Spécialisé dans les animés et mangas, il a un vrai talent pour capturer chaque détail et donner vie aux tatouages. Son coup de crayon est précis, ses réalisations sont uniques et toujours fidèles à l’univers des personnages. En plus d’être très professionnel, il prend le temps d’écouter, de conseiller et de mettre à l’aise. L’hygiène est irréprochable et l’ambiance du salon est top. Si vous cherchez un tatoueur passionné, créatif et ultra doué dans les tatouages d’animés/mangas, c’est clairement la meilleure adresse !"
Posté le 16/09/2025 à 21:52"Mon 6ème tatouages vient d'être réalisé par Emma et un grand merci à elle pour sa douceur et sa bonne humeur mais surtout son talent. Je recommande à 1000% 🥰🙏"
Posté le 13/09/2025 à 21:05"Rien a redire excellent accueil très agréable super tatoueur et tatoueuse Très professionnel au top"
Posté le 24/08/2025 à 17:47"Excellent tatoueur ! Hygiène nickel, super sympa, travail et conseil de qualité !"
Posté le 23/08/2025 à 11:28"Accueil très sympa et tatoueuse adorable"
Posté le 24/06/2025 à 21:44"Une pépite pour se faire tatouer."
Posté le 20/06/2025 à 09:20"Personne super j'adore et ils sont un super travail"
Posté le 11/06/2025 à 13:17"Super salon, tatoueur agréable, professionnel à l'écoute et de bons conseils. Hygiène irréprochable. Merci à Gabin"
Posté le 07/06/2025 à 11:46Entreprises à proximité