Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Dulce'Tattoo qui se situe au 9 Rue Claude Debussy, 34290 Abeilhan (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"j appréhendais mais j' ai pas eu mal du tout elle bosse trop bien."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il a même laissé quelque chose de positif, mais après avoir soutenu sa page Instagram et les autres Mariposa, il a disparu sans laisser de trace. Seulement....... Merci pour l'amitié que vous m'avez retirée."
Posté le 09/05/2025 à 13:07"Très satisfait du résultat. Une agréable journée passé avec Sonia qui a pris soin de moi des pauses cafés ☕️ au petit repas 🍽partagé avant chaque reprise de la séance. Une séance immergée de musique pour sa concentration et pour ma détente. Mon épouse était déjà passée entre ses mains et sommes tous 2 super ravis de nos tatouages. Un très grand merci à toi Sonia et je vous la recommande pour tout projet de tatouage par son professionnalisme et sa gentillesse."
Posté le 26/03/2025 à 16:05"Je suis très contente du résultat, je vous la recommande, c'est une très bonne tatoueuse et super sympa."
Posté le 17/02/2025 à 21:34"Une personne très sympathique, ma femme et moi nous y reviendrons, on recommande les yeux fermés. Très bon accueil, hygiène irréprochable, douce, patiente et prends le temps de faire le tatouage. Perso, 3h pour mon premier tatouage. Le top. Elle n'hésite pas à prévenir quand ça risque d'être douloureux..."
Posté le 23/11/2024 à 18:06"Un grand merci pour la réalisation de nos tatouages en commun mère fille .Tu as très bien compris notre demande et nous sommes super contente de ton travail ,cela était très important pour nous .Encore un grand merci"
Posté le 07/08/2024 à 07:37"Un grand merci à Dulce'Tattoo pour s'être donnée à 300% pour la réalisation de mes 3 tatouages ! Des heures de travail et de patience ! J'ai tellement de choses à dire sur cette belle personne! Dulce'Tattoo prends en compte votre demande, vos besoins, en respectant vos choix. Elle ne juge pas et si besoin vous conseille avec beaucoup de goût et de professionnalisme. C'est une personne très généreuse qui adore son travail. Elle mérite d'être connue et reconnue ! Alors si vous avez un projet tatouage, quel qu'il soit, contactez-la ! Vous ne serez pas déçu ! Dulce'Tattoo, une belle âme avec un cœur en or ❤️"
Posté le 11/04/2024 à 06:46"Un grand merci à Sonia qui est très consciencieuse et qui a fait un travail très soigné ! Personne très aimable, très accueillante qui mérite de travailler , à recommander plus plus !!! Très satisfait !!!! Et le rendu a beaucoup de succès auprès de mon entourage !!"
Posté le 04/02/2024 à 19:05"Je suis super contente que Sonia est réalisée ce projet tatouage que j'avais en tete depuis un moment. Elle a fait preuve de beaucoup de finesse et de perfectionnisme toute en étant gentille et douce. Merci milles fois ❤️❤️"
Posté le 27/01/2024 à 13:14"Une très belle expérience avec Sonia. Je suis ravie du tatouage réalisé, une réelle artiste. Elle est à l'écoute, d'une douceur et d'une hygiène sans faille. Vous pouvez lui présenter votre projet les yeux fermés. Merci encore"
Posté le 17/09/2023 à 12:51"Je suis très satisfaite de mon tatouage personne douce gentille, mais surtout très hygiénique…. Très disponible à l écoute je recommande a 200%"
Posté le 21/06/2023 à 08:02Entreprises à proximité