Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–18:00
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi 14:00–18:00
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur G-rem Tattoo qui se situe au 24 Rue Georges Bondurand, 66100 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Connaissance de longue date, mais pour ma première expérience dans le tatouage, j ai etais directement mis à l'aise, Super Tatoueur, super personne en général je le conseille à tous les amateurs et débutants de tatouages 👍"
Posté le 17/10/2025 à 16:28"G-rem est un véritable Artiste tatoueur passionné,méticuleux,professionnel et sympathique.Je suis vraiment ravie du projet qu'il a réalisé sur mon avant bras. Je le recommande à 200%.Merci à lui"
Posté le 07/10/2025 à 17:41"Une expérience unique, que ce soit la qualité du tatouage, le professionnalisme et la sympathie du tatoueur, tout y est. Un premier tatouage qui me donne envie de retourner chez G-rem au plus vite!"
Posté le 05/10/2025 à 04:52"Au top... 3h30 passées ensemble... dessin proposé mieux que mes attentes... et tatouage encore mieux... c etait mon premier tatouage mais ce ne sera pas le dernier et les prochains seront faits par G-rel. Un grand merci a toi... A +"
Posté le 03/10/2025 à 15:59"J’ai mis beaucoup de temps à me décider à faire mon premier tatouage. Jerem est vraiment dans le partage, conseille, et écoute. C’était un très bon moment et le résultat est superbe."
Posté le 09/09/2025 à 16:39"Encore une fois stupéfaite du travail professionnel de qualité de G-rem Tattoo , sachant allié technique, relationnel tout en respectant les normes d'hygiène ."
Posté le 06/09/2025 à 15:57"Super expérience ! Pour des premiers tattoo, vraiment au top du top ( tant professionnel que relationnel) 😊 je recommande les yeux fermés !"
Posté le 06/09/2025 à 15:34"Toulousaine, j’ai fait le déplacement à Perpignan pour me faire tatouer par G-rem. Il a parfaitement compris ma demande et je suis ravie de mes tatouages: deux flèches qui symbolisent le flux de l’énergie et intègrent mon animal totem l’escargot. G-rem a une personnalité agréable et surtout de belles valeurs ! Se faire encrer le corps nécessite de se sentir en confiance avec le tatoueur et marque à jamais la rencontre. Vous pouvez lui faire confiance. Les conditions d’hygiène sont respectées et il est très créatif. Et je rajouterai que les conditions sont idéales pour le tatouage: salon intimiste, décoré avec goût et très bonne musique 🤣 … surtout mon groupe préféré qui a été ajouté à la playlist. Encore merci et bonne continuation à toi et à ton clan."
Posté le 29/06/2025 à 16:10"Un artiste extrêmement talentueux et une personne superbe, agréable et souriant, je recommande de vive voix pour des projets tatouages !"
Posté le 07/02/2024 à 19:33"Très très content du tatouage que m'a fait Grem. Un hippocampe bleu réaliste en recouvrement. Le résultat est parfait, même au-delà de ce que j'esperais. Travail très soigné, précis, intégrant nombreux petits détails et nuances de couleurs. Cicatrisation super facile et rapide. Atelier très clean, calme, accueillant, avec tout l'équipement nécessaire. Des explications claires qui mettent en confiance et Grem est tres sympa. Tarifs très correct. Vraiment je recommande G-Rem pour vous faire tatouer à Perpignan."
Posté le 29/01/2024 à 17:45Entreprises à proximité