Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Garden Tattoo qui se situe au 22 Av. de France, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai réalisé mon tattouage dans le shop de Caroline. Elle a été extrêmement professionnel en comprenant bien mon besoin et en y ajoutant son style personnel que je souhaitais. Le résultat est juste parfait, je n'aurai pas pu rêver mieux ! Merci encore Caroline pour le travail réalisé avec autant de professionnalisme et d'expertise !"
Posté le 11/12/2024 à 23:59"Caroline est une super tatoueuse que je recommande vivement ! Elle a réussi à réaliser exactement le tatouage que je souhaitais. Elle est très à l'ecoute. J'y retournerai sans aucune hésitation."
Posté le 04/05/2024 à 09:26" J'ai fait mon tatouage avec l'invité Cris et il a fait un très bon travail. Il est minutieux et vous met à l'aise en plus d'être à l'écoute. Un grand merci à lui. "
Posté le 22/11/2023 à 13:30"Caroline prend le temps de préparer un tatouage qui nous ressemble. Elle est vraiment sympa et à l'écoute. Son travail est juste exceptionnel."
Posté le 27/06/2023 à 06:29"Caroline est très à l'écoute et professionnelle, son travail d'excellente qualité. Hâte de discuter d'un 3è projet avec elle !"
Posté le 22/04/2023 à 08:12"Caroline est ADORABLE. Son travail est magnifique, je suis ravie de mon tatouage. Je recommande à 1000 % son studio."
Posté le 12/02/2023 à 10:57"Excellente tatoueuse et gentille qui prend le temps pour travailler le dessin, très humaine et le résultat est parfait."
Posté le 11/01/2023 à 17:37"Je suis allé chez garden tattoo pour mon premier tatouage (2 d’un coup). Je suis hyper content, c’est exactement comme je l’imaginais. Je reviendrai"
Posté le 12/10/2022 à 15:48"Je recommande cette tatoueuse à 100%, premier tatouage je suis ravie , très gentille adorable , pro , met à l'aise et travail impeccable. Nous avons passé un très bon moment je recommande super tatoueuse 👍🏻😀"
Posté le 08/07/2022 à 10:09"J’ai envoyer un mail il y a deux mois je n’ai toujours pas de nouvelle inadmissible"
Posté le 04/06/2022 à 14:27Entreprises à proximité