Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur GD Tatouages qui se situe au 19A Rte de Valenciennes, 59530 Orsinval (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout est nickel, hygiène, produit."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La qualité du travail de Guillaume n’est plus à prouver … 6ème tatouage, hygiène irréprochable. Toujours aussi satisfaite 😘"
Posté le 11/11/2024 à 18:16"Artiste expérimentée , tatouage de qualité , je recommande vivement !"
Posté le 08/11/2024 à 19:19"Que dire ... je suis fan 😊 !!! Guillaume nous a mis à l aise de suite, très belle personne. Professionnel et minutieux sont ses qualités. Je recommande sans hésiter. La déco du salon est top ainsi que l hygiène. A bientôt 😉"
Posté le 08/08/2024 à 18:10"Superbe endroit, le local est très beau et propre ! Travail de qualité, très bien reçu, on plonge direct dans l’univers ! Je recommande à 100%, niveau de précision et de perfection remarquable ! Les ombrages sont magnifiques ! Encore merci !"
Posté le 22/05/2024 à 06:51"Un tatoueur au top, à l'écoute de ses clients, avec qui on se sent très vite à l'aise. Je recommande vivement! A très bientôt pour le prochain 😁"
Posté le 18/04/2024 à 16:34"Très sympa et à notre écoute"
Posté le 23/12/2023 à 16:58"Super tatoueur merci beaucoup pour mon premier tatouage au top 👌"
Posté le 05/04/2023 à 11:49"Super boulot !"
Posté le 27/03/2023 à 14:16"Super personnes , très bon tatoueur sérieux et sympa . Plusieurs tatouages fait jamais déçu"
Posté le 27/03/2023 à 13:53"Malchance ou mauvais boulot en tout cas pour ma part tatoo totalement raté . Encre qui a débordé lettres illisibles . Et pour répondre oui je vous ai contacter à plusieurs reprises. Des le début ou j'ai vu que ce n était pas normal. Vous m avez répondu au dernier message ne jamais avoir vu ca. Et d attendre 1 an dommage que je ne puisse pas afficher la photo Aujourd'hui je n ai plus qu à le faire enlever"
Posté le 22/03/2023 à 13:36Entreprises à proximité