Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–17:30
- Mercredi 10:00–17:30
- Jeudi 10:00–17:30
- Vendredi 10:00–17:30
- Samedi 10:00–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Grinko tattoo qui se situe au 60 Rue Joubert, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un des meilleur tatoueur qui existe, il t’accompagne dans tes projets jusqu’au bout. Il a une implication dans son job qui est juste remarquable. Et avant tout il a un talent divin pour le tatoo !!!"
Posté le 05/09/2025 à 08:07"Tatoueur très professionnel, qui met son client à l’aise, il est à l’écoute, de la très bonne qualité! Pour mon premier tatouage un phénix je suis très satisfais rien à dire! Allez chez lui faire votre premier tatouage !!!"
Posté le 26/04/2025 à 16:36"Très contente du résultat. Très professionnel et sympathique. Moment également de détente. Je recommande pour les futurs tatouer ou les tatouer."
Posté le 06/02/2025 à 20:24"Tatoueur très sérieux, un travail remarquable. Très à l'écoute des demandes."
Posté le 29/01/2025 à 21:28"Un tatoueur formidable! A l’écoute et très efficace dans son travail ! Il prend son temps pour ses clients ! Merci beaucoup Grinko ✨"
Posté le 22/01/2025 à 05:44"Tatoueur formidable ! Très gentil et très professionnel !"
Posté le 15/01/2025 à 15:26"Super moment"
Posté le 14/12/2024 à 11:17"Un tatoueur au top, je recommande a 100%, a l'écoute de votre projet et de vos envies, une hygiène irréprochable et une ambiance très agréable"
Posté le 06/08/2024 à 19:34"Une super journée pour un tatouage en commun! Bonne humeur, et partage. Il fait un travail vraiment parfait ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 25/05/2024 à 17:00"Super moment, à l'écoute et tatouage exactement comme je le voulais. Beau travail,dans une ambiance conviviale et sympathique"
Posté le 02/05/2024 à 15:22Entreprises à proximité