Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Jessy tattoo qui se situe au 35 Rue du Haut Pavé, 91150 Étampes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue avec ma mère pour remettre un piercing après une opération et on a été super bien accueillies , il était très cool je reviendrais dans quelques jours pour changer mon anti hélix j’ai hâte ! 😉 merci à bientôt"
Posté le 14/10/2025 à 09:49"J’ai passé une excellente expérience ! Le perceur est d’un professionnalisme irréprochable : accueil chaleureux, hygiène parfaite, explications claires à chaque étape et geste précis. On se sent en confiance du début à la fin. Le matériel est stérile, la technique est douce et le résultat est impeccable. Je recommande à 100 % à toutes les personnes qui cherchent un perceur sérieux et passionné par son métier. A très vite pour un prochain piercing 😻🐑"
Posté le 08/08/2025 à 14:14"tatoueur comme perceur les deux sont d’une extrême gentillesse, un grand professionnalisme et très rassurant et très explicatif au niveau des soins , je recommande"
Posté le 21/05/2025 à 10:34"Je me suis faite percée 2 fois (daith + hélix) et je n’irai plus ailleurs ! Yves est d’un professionnalisme et d’une gentillesse sans nom, calme, doux et patient, je le recommande à tout le monde ✨"
Posté le 09/03/2025 à 19:13"Je me suis fait percer les oreilles là bas et ma mère c'est fait percer le hélix . Malgré ma petite inflammation Yves à assurer le suivi . On est très contente de ce qu'ils on fait . Le salon est propre et l'hygiène au top ! Ils sont très sympa . Merci pour l'accueil et la gentillesse 😊!!"
Posté le 02/01/2025 à 14:42"ces tatouages sont tous magnifiques toujours aussi satisfaite du résultat final il est très a l'écoute je vous le recommande vivement merci jessy"
Posté le 01/12/2024 à 10:01"Tatouage magnifique mais je mets 2 étoiles car je n’ai eu aucun suivi. Il a fermé son local pour s’installer ailleurs et malgré plusieurs relances pour revenir le voir dans son nouveau local, je n’ai jamais eu de retour. J’ai dû repayer 400 euros ailleurs pour refaire mon tatouage qui s’était estompé Dommage !!!!!!"
Posté le 07/11/2024 à 14:26"Merci Jessy, un artiste, y'a pas d'autres mots. Extrêmement bien reçu, aux petits soins et un résultat parfait. Un tatouage unique, je ne peux que recommander Jessy comme tatoueur"
Posté le 19/10/2024 à 13:01"Jessy m' a tatoué à plusieurs reprises. Ses tatouages sont toujours beaux et originaux . Il fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une aide précieuse en donnant ses conseils. Très à l'écoute des clients. Moment agréable et détendu. On a l'impression d'être chez un copain. Merci également à Yves qui est perceur. Jai été percé deux fois. Il est tellement bienveillant et doux dans ses gestes. Ses explications sont claires. Deux grands professionnels où on a envie de retourner."
Posté le 25/08/2024 à 07:53"A fuir absolument.... Amateurisme ! Mon tatouage n'a pas été centré et est remplis d'erreurs, le remplissage des couleurs déborde a plusieurs endroits! Rien ne va !"
Posté le 04/08/2024 à 20:31Entreprises à proximité