Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur La Brûlerie qui se situe au 55 Rue Henri Barbusse, 92000 Nanterre (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande ++++ ce salon ! Virginie et Benj sont incroyablement talentueux, professionnels et accueillants. Des f@bulous artistes qui prennent le temps d'écouter les idées et de créer du sur-mesure qui dépasse toutes les attentes ! Hygiène impeccable, respect total et confiance au rdv 😊 So addicted 🤩"
Posté le 20/12/2024 à 13:29"Je viens très régulièrement me faire tatouer à La Brûlerie par Virginie B qui est une de mes tatoueuses préférées et une nana vraiment extra soit dit en passant. J'ai également eu l'occasion de me faire tatouer par Benjo San une superbe pièce et on comprend très rapidement pourquoi ces deux là bossent ensemble. Ils sont tous les deux très talentueux, très pro, très sympathiques, extrêmement accueillants et bienveillants. Ils sont vraiment aux petits soins pour leur clientèle et vous vous rendrez compte que leurs clients leur sont fidèles et ce n'est pas un hasard. Quand on a la chance d'avoir de tels artistes qui level up votre enveloppe corporelle, on y retourne. Niveau hygiène c'est impeccable, vous pouvez avoir confiance. Quant aux prix, ils sont totalement justifiés au regard de la qualité des tattoos. La Brûlerie, c'est la maison. Virginie B et Benjo on vous aime trop en tant qu'artistes et en tant qu'humains. À bientôt en 2025 !"
Posté le 20/12/2024 à 11:46"Ça fait maintenant plusieurs fois qu'on vient se faire tatouer chez Virginie et Benjo à la Brûlerie et c'est toujours, vraiment toujours un plaisir d'avoir un nouveau tattoo venant d'eux! Tatoueur.se de qualité ,gentil, bienveillant, shop de qualité, tattoo de qualité, que demander de plus? Merci à eux pour la qualité globale. On reviendra bien-sûr avec un énorme plaisir !!!!"
Posté le 16/12/2024 à 13:57"Super expérience à la Brûlerie! Benjo San est de très bon conseil, bienveillant et il a su comprendre rapidement ce que je voulais. Tellement satisfaite que je viens de refaire appel à lui pour un nouveau projet. Je recommande !"
Posté le 14/12/2024 à 13:35"J'ai eu l'occasion de passer trois fois sous les aiguilles de Benjo pour différents tatouages, et à chaque fois, j'ai été extrêmement satisfait du résultat du début à la fin. Il se montre très professionnel et prend le temps d'expliquer chaque étape, y compris les soins à apporter après le tatouage. L'un des points forts est que le public n'a pas accès au salon durant les séances. Le salon est très propre et nous sommes toujours bien accueilli. En bref n'hésitez pas à le contacter !!"
Posté le 14/12/2024 à 12:51"Accueil chaleureux, tatouages magnifiques. J'ai commencé par un flash et j'ai fini avec deux bras couverts de superbes créations originales. Je recommande !"
Posté le 14/12/2024 à 12:12"Benjamin et Virginie, vous avez chacun su réaliser mes tatouages avec écoute, bienveillance, sérieux, créativité et professionalisme. Merci à tous les deux pour vos dessins, votre talent et ce soucis du détail. Je recommande tant pour les personnages que vous êtes, que pour votre salon, qui est idéal pour une expérience tatoo réussie ! Longue vie à votre salon ..."
Posté le 13/12/2024 à 22:24"Après de nombreux passages dans leur salon de tatouage à Nanterre, ces 2 talentueux artistes, Virginie et Benjo vous accueilleront chaleureusement sur rendez vous. N'hésitez pas à découvrir leurs univers !! Fidèle depuis 2016 🤩 et ce n'est pas fini ;)"
Posté le 13/12/2024 à 22:19"Plusieurs fois tatouée par Virginie. Très satisfaite , tatouages bien encrés et qui tiennent depuis des années. Couleurs superbes. Je recommande!!!! Salon pro!"
Posté le 13/12/2024 à 22:15"Je ne connais pas (encore) le salon de la brûlerie, mais je connais un de ses tatoueurs. Benjosan m’a tatoué sur la convention InkFactory à Lyon. Il a tout de suite réussi à me séduire avec son style ! J’ai adopté un de ses flashs (une petite bouteille bleue contenant un Crystal) que j’admire encore aujourd’hui 😁 J’ai un gros projet de tatouage que je souhaite maintenant réaliser avec Ben, et avec son talent j’y vais les yeux fermés ! Mon petit doigt m’a dit que c’était son anniversaire aujourd’hui ! Alors Joyeux anniversaire Ben 😁🤘🏻"
Posté le 13/12/2024 à 18:50Entreprises à proximité