Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–19:00
- Mercredi 12:00–19:00
- Jeudi 12:00–19:00
- Vendredi 12:00–19:00
- Samedi 12:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur La Fleur du Mal qui se situe au 23 Rue Bussy l'Indien, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai adopté un flash réalisé par Lacamladope après plusieurs mois de réflexions. Le shop est magnifique, je voue maintenant une confiance aveugle à Cam qui est une artiste exceptionnelle. Le seul hic : mon compte en banque qui ne se remplit pas assez vite pour passer à nouveau sur sa table.."
Posté le 16/09/2025 à 00:15"La meilleure et de très loin. 6 tatouages et 6 chef d'œuvres, pour l'instant. Si vous voulez quelque chose de beau sans vraiment savoir quoi précisément, allez y elle se fera un plaisir de vous aider à donner vie à vos projets, vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus elle est tarpin gentille"
Posté le 27/05/2025 à 13:39"Je suis venue il y a un mois pour une pièce créée par lacamladope selon le projet que je lui ai confié et j'ai été tellement séduite par le shop, ses propositions, sa création et son exécution (autant en terme de qualité que de douceur) que j'en ai déjà fait un autre, et il me tarde de revenir pour de prochaines pièces. Ses tatouages sont incroyables et les conseils prodigués pour la cicatrisation font des merveilles. Merci !"
Posté le 04/02/2025 à 10:22"Les tatouages et les traits dessinés sur la peau sont d un réalisme inouïs."
Posté le 18/05/2024 à 19:43"Superbe salon, Accueil bienveillant et à l'écoute de notre projet. Je venais pour retravailler un ancien tatouage et j'ai été suivie par leur stagiaire : ultra douée !! Elle a su répondre à toutes mes attentes ! Le résultat me plait énormément ! Je recommande définitivement"
Posté le 12/04/2024 à 03:58" Je me suis fait tatouer par @lacamladope et j'ai vraiment adoré toute l'expérience ! Elle était vraiment gentille et ses talents de tatoueur sont tout simplement fous. Elle travaille très vite, mais est également très précise. Le studio est vraiment joli et propre bien sûr. Tout 10/10 je le recommande ! "
Posté le 18/06/2023 à 08:39"Excellent shop ! J’y ai fait mon premier tatouage, réalisé par Fred qui a fait preuve de tellement de professionnalisme et de bienveillance. Étant mon tout premier tatouage, elle était à l’écoute et a su me mettre en confiance, elle l’a réalisé exactement comme je l’imaginais ! Le shop est mignon, l’ambiance est cool et l’hygiène est impeccable Je recommande grandement et j’y retournerais personnellement pour de futurs projets !"
Posté le 10/06/2023 à 12:26"C'est à Camille que j'ai confié mon tout premier tattoo et je ne rêve que de passer à nouveau sous ses aiguilles depuis. Elle est d'un professionnalisme incroyable. J'ai été très bien reçue au salon. Elle est d'une rapidité et d'une douceur remarquable. Vous pouvez foncer tête baissée."
Posté le 26/04/2023 à 11:24"Des tatoueuses talentueuses avec des styles incroyables, une ambiance agréable. J'y vais les yeux fermés 👍"
Posté le 19/03/2023 à 14:46"Super salon de tatouage que je recommande vivement ! J'ai appelé à 15h et j'ai eu un rendez-vous l'après-midi même. Car j'ai accepter de me faire tatouer par leur apprentie, Fred. Arrivée dans ce très mignon salon, nous avons bien pris le temps de parler de ce que je voulais (une phrase sur le poignet) et j'ai pu faire plusieurs essaies sur la tablette sans ressentir aucune pression au niveau du temps. Fred m'a dit très simplement et sincèrement ce qu'elle se sentait ou pas capable de faire et nous avons choisi une police de texte qui me plaisait beaucoup et avec laquelle elle se sentait en confiance. Ses maîtres apprentis étaient avec nous mais la laissaient bien faire son travail et cela m'a rassurée qu'il lui fasse également confiance. Une fois toutes les mesures d'hygiènes prises et l'assurance d'avoir mon accord, elle à commencé à faire mon tatouage. Ca a mis environ une heure et je n'ai vraiment rien senti. Elle était très douce et minutieuse et faisait bien attention à moi et à mes demandes. Je suis ravie du résultat final et très contente d'avoir pu participer à son apprentissage ! Le salon est super propre, décoré de magnifiques photos noir et blanc et d'autres beaux objets. Il y règne une ambiance chaleureuse et des personnes douces et à l'écoute chez qui je retournerai très prochainement ! De plus, j'ai pu voir que plusieurs artistes tatoueur/euse travaillaient là bas et que selon le style recherché, on peut vraiment trouver ce qu'on aime (la maître apprenti de Fred, Cam, était en train de tatouer le bras entier d'un homme lors de ma venue et je peux vous assurer que je n'ai rarement vu de dessin et de qualité du détails et de la précision aussi beau) Alors merci La Fleur du Mal ! A bientôt :)"
Posté le 09/02/2023 à 21:36Entreprises à proximité