Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur L’Atelier encré qui se situe au 14 Rue du Bois des Abbesses, 88120 Saint-Amé (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Hygiène irréprochable, conseils et écoute."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super professionnelle. À l'écoute, prend le temps d'étudier la demande, minutieuse et belle personne. J'y retournerai sans hésiter"
Posté le 10/07/2024 à 21:39"Très satisfaite de mon premier tatouage et la personne à su me mettre en confiance"
Posté le 17/06/2024 à 22:41"Marion est une véritable artiste. J'ai déjà effectué plusieurs tatouages, et je suis toujours très satisfaite. Hygiène irréprochable, conseils et écoute. Voici une photo d'un cover, une réussite totale !!"
Posté le 10/02/2024 à 18:30"Il s’agit de ma première fois au salon avec Marion, elle fait du très beau travail et est professionnelle, merci à elle 🙂"
Posté le 09/10/2023 à 19:20"Super travail Wendy un grand bravo pour votre travail votre accueil et votre gentillesse Je pense déjà au second"
Posté le 09/09/2023 à 14:08"Super salon de tatouage, on s’y sent très bien.Wendy ma réalisé plusieurs tatouages elle est très à l’écoute et prend le temps que tout soit parfait. Évidement hygiène irréprochable. Je conseils les yeux fermés. Marion est très agréable également."
Posté le 06/08/2023 à 19:28"Après une bonne expérience avec Marion en 2021, c'est un plus gros projet que j'ai réalisé à l'Atelier Encré, Marion est à l'écoute, très sympathique et à su reproduire mon projet exactement comme dans mon esprit. Mon tatoo est trop trop beau je vous recommande vivement d'aller réaliser votre projet dans ses mains mais aussi d'être en alerte de l'ouverture du carnet de projet 😉"
Posté le 10/03/2023 à 20:04"Ravie de ma première expérience dans ce salon, particulièrement de l’artiste Wendy qui a réalisé deux de mes tatouages, qui a pris le temps de rectifier quelques détails à ma demande, qui donne un avis sincère, et qui n’hésite pas à replacer le stencil plusieurs fois pour obtenir le rendu parfait !! Propreté irréprochable ! Je recommande et je reviendrai c’est évident ! Petit + pour le lieu et la décoration assez cocooning, c’est vraiment un endroit où l’on se sent bien !"
Posté le 09/09/2022 à 11:00"Une vraie artiste qui comprend bien ce que l'on souhaite et le retranscrit à merveille. Merci"
Posté le 02/07/2022 à 20:44"Personne très sympathique à l’écoute de ses clients. Travail fin et d’excellente qualité. Recommande les yeux fermés"
Posté le 27/05/2022 à 17:27Entreprises à proximité