Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Le Sacre Noir qui se situe au 41 Rue du Président Wilson, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Percing des oreilles : bonne ambiance et professionnalisme au rendez vous."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Services
- Toilettes non genrées
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1er tatouage par Katea dans ce shop avec un super accueil où on est très vite mis a l aise. Merci Quentin. Des professionnels au top avec une super qualité de tatouage , une hygiène irréprochable. Très bel expérience que je recommande sans hesiter."
Posté le 10/09/2025 à 17:09"Une belle rencontre. Un travail de qualité et de conseil. Très professionnel. Merci Quentin pour ce super moment."
Posté le 21/08/2025 à 13:09"Nous avons 2 vrais personnes, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan humain. Je vous souhaite d'avoir un jour leur talent sur votre peau."
Posté le 20/05/2025 à 18:16"Salon super sympa avec des artistes de qualité qui tatou en premier lieu pour le plaisir. Ils sont hyper amical et mettent vraiment les gens à l'aise, ils écoutent nos idées et sont d'excellents conseils."
Posté le 20/05/2025 à 18:03"Travail de Qualité ! Le personnel est super sympa, très accueillant et à l'écoute de sa clientèle que ce soit pour les tatouages ou pour la pose des ongles. Journée Flash à certains moments ( voir page insta). Bref, que du positif. La bise mes chéris !"
Posté le 20/05/2025 à 15:03"Une super expérience, une équipe au top on se sent comme à la maison et le travail est exceptionnel merci à vous !"
Posté le 20/05/2025 à 13:53"Trop belle équipe... Je suis comme à la maison, je fais mes tatouages ,mes ongles et mes épilations. Super ambiance ,je recommande fortement"
Posté le 20/05/2025 à 13:08"J’y viens et j’y reviens depuis 2 ans maintenant et toujours aussi contente! Les dessins sont top, l’hygiène irréprochable, et l’équipe ne mort jamais bien fort 😆 Bref allez y les yeux fermés (attention cependant au seuil a la porte d’entrée)"
Posté le 20/05/2025 à 11:32"Un Shop moderne et lumineux Des professionnels compétents et accueillants. Plusieurs prestations de services tatouages, nail art .... Hygiène et propreté au rdv on peut y aller les yeux fermés. Safe place"
Posté le 13/04/2025 à 09:00"Super équipe, toujours à l'écoute et accueillante. Doublée de talent et de sympathie. Je vous conseille vivement d'une aller faire un tour pour découvrir tout ce beaux monde."
Posté le 05/03/2025 à 22:06Entreprises à proximité