Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Les bêtises tattoo qui se situe au 9 Rue Édouard-Pailleron, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience avec Maureen, super pro et bienveillante ! N'hésitez pas :))"
Posté le 11/07/2025 à 14:40"Super endroit ! Très recommandé. Je me suis fais tatouer par Marius et il a été super gentil, patient et nous avons discuté tout le long de tout et de rien. Très sympa et très agréable ! Ce n’était pas mon premier tatouage et j’ai clairement préféré cette ambiance."
Posté le 29/03/2025 à 00:24"Je me suis fait tatouée par Maureen qui a été vraiment au top !! Très à l’écoute pour le projet et les modifications, très sympa, le tattoo est magnifique et a très bien cicatrisé, je ne peux que recommander 🌟"
Posté le 11/12/2024 à 15:18"On est venues à 3 pour 3 tatouages avec Marius. On a passé un super moment et les tattoos sont top !"
Posté le 16/11/2024 à 18:17"Super spot de tatouage. Tatoueurs à l’écoute et très pro."
Posté le 15/06/2024 à 10:51"Ce tatoo shop est très intimiste, mais avec une ambiance qui lui est propre. Vous pouvez y retrouver des nombreux talents et styles différents ainsi que des guest de manière récurrente. L'équipe est très sympathique et accueillante. Alors trouvez votre style et soutenez ces artistes qui se donnent à fond pour vous depuis 1 an et demi."
Posté le 23/05/2024 à 20:19"Une super team à l'écoute et passionnée avec des propositions de toute beauté et des collaborations de choix. L'équipe est très accueillante, travaille sérieusement et toujours dans une très bonne ambiance, on se sent à l'aise et bichonné. C'était idéal pour ma première bêtise ;) Merci à toute la bande je reviendrai pour sûr !"
Posté le 18/04/2024 à 07:51"Je me suis faite tatouée par maureen et marius et chaque expérience était top. Les tatoueurs prennent le temps, sont bienveillants et restent joignables pour les retouches et questions 😊"
Posté le 25/01/2024 à 08:51" Un de mes studios préférés avec des artistes incroyables et une grande énergie ! Je reviendrai certainement bientôt pour plus d'encre ❤️🔥 "
Posté le 02/11/2023 à 15:50"Un studio super chouette avec des pros attentionnés et passionnés !"
Posté le 07/09/2023 à 10:24Entreprises à proximité