Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–18:00
- Mardi 11:00–18:00
- Mercredi 11:00–18:00
- Jeudi 11:00–18:00
- Vendredi 11:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Les Fleurs du Mal qui se situe au 1B Rue Omer Talon, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les Fleurs du Mal n'existe pas et c'est WEBER MÉTAUX"
Posté le 14/02/2023 à 16:35"Ils ont ruinés ma peau"
Posté le 04/04/2022 à 08:56"N'existe plus, ou du moins pas à cette adresse !"
Posté le 16/11/2021 à 12:40"Super séance avec une team aussi professionnelle qu'agréable. Merci encore 🙏🏾🔥"
Posté le 02/09/2020 à 14:04"Super adresse! Je me suis faite tatouée aujourd'hui par Anna Bravo, en guest aux Fleurs du Mal. Accueil adorable, de la bonne musique en fond, une hygiène impeccable, une artiste de talent et aux petits soins. Ça été une super expérience, je recommande les yeux fermées. Je suis ravie."
Posté le 20/07/2017 à 20:29"Un accueil au top ! Un excellent moment passé à me faire tatouer par Monkey, qui est très à l'écoute et vraiment soucieux dans son travail. Je suis très heureuse du rendu de mon projet et d'avoir pu succomber à un de ces flashs! Je remercie Monkey et Laeti pour ce bon moment et pour leurs conseils, je recommande sans hésiter :)"
Posté le 26/04/2017 à 11:59" J'étais en visite à Paris pour le week-end et je voulais un souvenir. Je suis entré et les gens étaient super gentils et ont accepté de travailler sur moi même si je n'avais pas de rendez-vous. L'artiste était super gentille et a discuté avec moi malgré mon français approximatif, et a également pratiqué son anglais avec moi ;) Je suis contente d'avoir eu un traducteur ! Même s'il avait déjà des tatouages et connaissait les précautions d'entretien appropriées, le propriétaire du magasin a ensuite donné des instructions complètes à mon ami. Je ne pourrais pas être plus heureux de mon expérience et j'attends avec impatience ma pièce guérie ! "
Posté le 16/04/2017 à 08:05"Je suis venue pour une guest, Laeti a été au top pour me booker et répondre à mes questions, très bonne expérience, les artistes présents sont super accessibles et talentueux, que du bonheur ! :)"
Posté le 15/03/2017 à 10:17"En un mot : MERCI ! Laeti à l'accueil est super (souriante, réactive et très sympa). Monkey lui est très talentueux, à l'écoute et dans l'échange. L'hygiène est irréprochable. J'ai vraiment passé un super moment et on peut discuter de tout avec Alex :). Merci encore pour ce super cover !!! Je recommande vivement"
Posté le 23/09/2016 à 08:51"Bon travail"
Posté le 13/09/2016 à 09:15Entreprises à proximité