Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Loic tac tattoo qui se situe au 12 Rue de Luzy Dufeillant, 38270 Beaurepaire (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande très fortement loic est à l'écoute et très doux 👍👍👍👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Loic est très à l’écoute et fourni un travail de qualité, de très bon conseils pour les soins et un accompagnement jusqu’à cicatrisations, très content de mes tatouages dans son salon"
Posté le 16/10/2025 à 11:26"Doux et délicat ☝️"
Posté le 24/06/2025 à 12:12"Loic m à fait un cover de folie, Personne ne se doute que mon tatouage est la pour cacher une erreur de parcours. En plus d être très professionnel et de bon conseil, il est très agréable ce qui ne gâche rien."
Posté le 08/06/2025 à 17:11"Je recommande vraiment, loic est un superbe tatoueur, qui écoute ce que l'on souhaite et qui le réalise avec douceur."
Posté le 08/06/2025 à 06:20"Très bon tatoueur, à l’écoute et surtout un excellent artiste. Vous pourrez le croire doux et délicat au 1er abord …il est surtout très pro et le tatouage avec lui prend tout son sens. Merci Loïc grâce à toi le dernier ne sera pas le dernier !"
Posté le 06/06/2025 à 20:02"Y m à fait mon premier tatoo y a trois ans et je ne le regrette pas il et vraiment a l écoute et c est une personne très sérieux et y mais elles gens à l'aise"
Posté le 05/06/2025 à 22:08"Bon acceuil , à l'écoute des demandes, travail impeccable."
Posté le 10/05/2025 à 12:55"Très bon tatoueur, déjà 2 tatouages fait chez lui. Je suis ravis car j'avais un projet avant bras et je lui est donner le style que je voulais mais avec sa touche personnelle et il à répondu à mon attente. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 04/03/2025 à 12:22"Tatoueur vraiment sérieux très à l écoute et super sympa merci Loïc"
Posté le 03/03/2025 à 20:24"J'ai fait 3 tattoo chez loic au top et ce serra pas les dernier !! Aller le voirs sans hésiter il et très pro à l'écoute 😉"
Posté le 03/03/2025 à 19:51Entreprises à proximité