Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur L'ornithorynque Tattoo Studio qui se situe au 59 Rue Théodore Ducos, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première session avec Madeleine pour un grand tatouage de cuisse et cela s'est merveilleusement bien passé. Patience, bonne humeur, soutien, une tatoueuse formidable ! J'ai hâte de finir ce tattoo et je ne serais pas étonné de lui confier dans le futur d'autres projets."
Posté le 17/08/2025 à 09:48"Je me suis faite tatoué par Madeleine pour un chest (torse) deux magnifique caméléon cest notre deuxième séave ensemble et il n'en manque plus qu'une et je reviendrais avec grand plaisir confier mes projets. Merci a elle pour sa gentillesse, son professionnalisme et son respect envers ses clients."
Posté le 24/06/2025 à 15:38"J'ai été tatouée par Alexia aujourd'hui et c'était vraiment une super expérience!! 1) le shop est d'une propreté impeccable 2) Alexia est très a l'écoute de ses clients, que ce soit pour faire des pauses ou juste pour jauger la douleur du tatouage 3) Elle travaille vite (moitié moins de temps que prévu), bien, et est incroyablement douce avec l'aiguille!! Mon tatouage était au niveau de la clavicule et de l'épaule, des zones où je suis particulièrement sensibles, mais j'ai eu bien moins mal que prévu!! 4) J'ai jeté des coups d'oeil sur le travail des autres tatoueuses du shop et non seulement elles avaient l'air d'être très bienveillantes envers leurs clients, mais les tattoos ont l'air de très bonne qualité également! Donc un shop que je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore pour cette séance!"
Posté le 17/05/2025 à 16:18"Je ne peux que recommander ce salon. Hygiène irréprochable et très chaleureux à la fois. J’ai eu la chance d’être tatouée par la talentueuse Léa, j’ai eu les larmes aux yeux en voyant le dessin qu’elle avait réalisé pour moi. Je n’ai pas eu mal une seconde tant elle est douce et délicate. C’est ma plus belle expérience tattoo. Merci infiniment."
Posté le 25/02/2025 à 12:02"Salon très cosy où la bonne humeur est au rendez-vous, je me suis faite taotuée par la très gentille et très talentueuse Redancolie, très professionnelle, bienveillante et douce elle a su exactement ce que je voulais ( mood, style du tatouage). La séance s'est hyper bien passée et les autres résidentes tatoueuses sont également adorables! Je suis satisfaite à 200%! Vous pouvez y aller les yeux fermés, d'ailleurs je vais y retourner :)."
Posté le 04/02/2025 à 22:21"Tatouée par la talentueuse Redancolie, je ne peux que recommander de vous rendre dans ce salon. Douce, attentionnée et très professionnelle, je suis repartie avec un tatouage sublime que je prend plaisir à montrer à quiconque croise mon chemin ! Je recommande +++ d'envisager un projet en sa compagnie, moi-même ayant espoir de lui reconfier un projet à l'avenir ! Le salon est très chaleureux, on s'y sent comme à la maison ♥"
Posté le 22/12/2024 à 20:56"Un matching tattoo parfaitement réalisé par @yun_tatt , trop contente du résultat ! Le shop est trop mimi, c'est hyper accueillant et chaleureux. Les filles sont adorables, très à l'écoute, on papote pendant la séance, c'est trop agréable. Et l'hygiène est irréprochable."
Posté le 13/11/2024 à 10:59"Salon de tattoo super cute! J’ai été tatoué par @biribirikuntattoo c’était parfait!"
Posté le 04/09/2024 à 07:02"Salon cosy et équipe géniale moment très sympa 😁 😁"
Posté le 21/03/2024 à 22:44"Shop aux petits oignons, les filles sont très sympathiques et à l’écoute ! Plusieurs styles différents. Hygiène irréprochable. En bref, foncez !!!!!!"
Posté le 28/10/2023 à 11:19Entreprises à proximité