Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–20:00
- Mercredi 14:00–20:00
- Jeudi 14:00–20:00
- Vendredi 14:00–20:00
- Samedi 14:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Memento Mori qui se situe au 2 Quai des Pêcheurs, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les horaires d'ouverture sont : ouvert jusqu'à 20 h. Je suis arrivé à 18 h. Magasin fermé. Pas d'affichage, pas d'horaire."
Posté le 15/10/2024 à 20:43"Bonjour , pour quoi vous êtes fermé . Est ce que je peux avoir votre numéro s’il vous plaît ."
Posté le 11/05/2024 à 11:02"Très déçue, tatoueur pas à l’écoute, qui a l’air ailleurs lorsqu’il tatoue, et les résultats ne sont vraiment pas ce que j’ai demandé. Je suis retournée là car son apprentie m’avait fait un tatouage super, très fin, elle était tres douce tout était génial. Quel regret d’y être retournée 1-2ans après en se faisant tatouer par le patron (je pense) qui a fait un travail bâclé et pas à la hauteur de mes espérances (traits épais, détails pas jolis,…)"
Posté le 03/07/2023 à 09:21"Prix et hygiène au RDV bonne ambiance le résultat est la A RECOMMENDER"
Posté le 03/09/2022 à 09:53"Suis allée me faire pércé plusieur fois .Travail propre et bien fait ca fait quelque fois que je vais me faire percé a la boutique .rapide clean et jamais eu de soucis sur quoi que ce soit je recommande vivement.."
Posté le 03/09/2022 à 09:43"JE suis allée me faire un tatouage début juillet .c'était mon 2ieme le 1er en noir super bien bonne cicatrisation ,encre de qualité la couleur na pas bougé et est resté bien noir quand au 2ieme tatouage je suis scié par la finesse des traits et la qualité ..J'ai bien fait de retourné Nico qui en plus ma fait un très bon prix pour la taille du tatouage .bon rapport qualité prix . Nous avons passé un tres bon moment .. Vous pouvez allez vous faire encré prise de RDV rapide et facile .."
Posté le 03/09/2022 à 09:33"Pire expérience de ma vie …"
Posté le 16/02/2022 à 21:35" Après une merveilleuse journée à Strasbourg, moi et trois autres amis avons eu l'idée de nous faire tatouer tous les quatre. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous sommes entrés spontanément dans le magasin et avons été très bien accueillis et conseillés malgré la barrière de la langue. Nous sommes très contents du tatouage !! "
Posté le 12/02/2022 à 22:07"Je me suis fait tatouer ici en août 2021 et le tatoueur était sympa mais il a beaucoup trop appuyé avec l’éguille dans ma peaux en me tatouant, résultat mon tatouage a très mal cicatrisé, il y a des endroits où il n’y a pas d’encre et des cicatrices sur ma peaux. Je ne recommande pas du tout cet endroit… mon tatouage a pris énormément de temps à cicatriser…"
Posté le 06/09/2021 à 09:36"Personnel à la réputation d'être très doué. Dommage que tout soit gâché par un gérant qui néglige son affaire."
Posté le 20/04/2019 à 07:22Entreprises à proximité
Klocke France Sarl
67000 Strasbourg
Laverie Strasbourgeoise
67100 Strasbourg
Sequence Max
67100 Strasbourg
Malka Robert
67000 Strasbourg