Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 08:30–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Memento Tattoo qui se situe au 13 Pl. de France, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci au Tatoueur Seb, qui a fait un travail parfait sur mes projets. En réussissant à donner un gros coup d’éclat sur un tatouage,( fait par une autre personne.) Un travail sérieux, prix honnête, un professionnalisme et une gentillesse hors-pair."
Posté le 12/09/2025 à 15:45"Plusieurs joueuses de l'équipe se sont faites tatouer suite au titre de championne de France. Résultat : des supers moments inoubliables de session tatouage. Seb a été au top et SURTOUT a réussi à s'adapter à chaque demande. Bien sûr, les rendus sont impecs, rien à dire. Bonne continuation !"
Posté le 23/08/2025 à 05:41"Merci beaucoup Seb pour ce magnifique tatouage."
Posté le 17/06/2025 à 10:48"Tatouage fait par Seb = moment inoubliable pour nous ! Très pro, cool, et une ambiance bien sympathique . Le résultat est parfait, et on a passé un super moment. Si vous cherchez du talent + de la bonne humeur, foncez chez Seb sans hésiter. Merci encore, bonne continuation ! Fabienne et Chantal"
Posté le 02/05/2025 à 16:46"Pas déçue, bientôt je vais avoir mes écoutilles"
Posté le 28/03/2025 à 16:34"Salon propre tatoueur accueillant et très pro"
Posté le 30/09/2024 à 18:23"Seb est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires...j'ai hâte d'avoir une autre idée car je suis ravi de mon tatouage."
Posté le 08/06/2024 à 16:05"J’ai été me faire un percing aujourd’hui et seb a été super gentil et a pris le temps de tout expliquer superbe hygiène merci encore Je conseil cet endroit pour sa patiente"
Posté le 09/04/2024 à 14:27"Merci beaucoup ! Très contente de mon expérience avec toi pour mon piercing tragus. Vraiment très bien , vous pouvez y aller les yeux fermés , l’hygiène est top et on se sent de suite à l’aise. À bientôt pour le changement de bijoux 😉"
Posté le 16/01/2024 à 18:03"En un seul mot c'est un artiste et une personne très sympathique a l'écoute et vraiment satisfait de mon 1 er tatouage, a recommander"
Posté le 16/12/2023 à 11:18Entreprises à proximité
Police municipale de Balma
Avenue François Mitterrand, 2 All. de l'appel du 18 juin 1940
31130 Balma
Aquitaine Isol Entreprise
31130 Balma
Hôtel
31130 Balma