Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur NEXT TATTOO LOGISTIC qui se situe au 90 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait deux tatouages chez eux et les deux tatouages sont hyper bien fait ! Les prix sont raisonnables. Je recommande à 100%"
Posté le 29/08/2025 à 10:47"Salon très agréable et propre, tatoueur minutieu et sympathique et aussi patient car avec une pénible comme moi il en faut ! Bonne expérience, merci Monsieur"
Posté le 04/05/2025 à 21:10"Tatoueur au top super contente de mon nouveau tatouage J’y retournerai pour le prochain"
Posté le 25/03/2025 à 16:55"Tatoueur au top du top!!! Vous pouvez pas trouver mieux en France!!!"
Posté le 19/03/2025 à 22:06"Je mets 1 car peu pas mettre moins . Tatoueur pas professionnel qui tatoue des mineurs sans autorisation sans questionnaire médical . Plainte en cours ."
Posté le 19/01/2025 à 17:38"Je suis venue me faire percer le lobe et je me retrouve avec une infection, la prothèse n’est même pas en acier inoxydable ! A FUIR !! Aucune mesure d’hygiène n’est prise"
Posté le 15/11/2024 à 19:10"Pour un premier tatouage, le tatoueur a été de bon conseil et très à l'écoute, même rassurant. Le tatouage a été fait presque sans douleur, et ce pour un très beau résultat, pour un prix qui n'est pas exorbitant. Merci à vous pour cette expérience. Nous y reviendrons."
Posté le 30/08/2024 à 17:16"Génial Mon 2ème tatouage à été réalisé mardi dernier en hommage à mes parents et je le trouve magnifique, le tatoueur ne fait pas du tout mal, c'est quelqu'un de très patient, à venir voir ce qu'il peut réaliser,vous ne le regretterez pas."
Posté le 05/08/2024 à 20:19"Il y a deux semaines je me suis fait faire Un piercing au dessus de la lèvre supérieure gauche et je n'ai pas eu du tout mal, les gestes du perceur ont été très doux, c'est comme ci que j'avais eu une piqûre. Il portait des gants, tout à été nettoyer , il a a sorti tout le nécessaire devant moi. Un monsieur très agréable et tout ce passe bien pour mon piercing que je change dans 2 mois. A recommander. Hier je me suis fait tatoué mon signe de zodiaque et il est très bien réussi. Je n'ai pas eu trop mal. Merci au tatoueur pour son travail et pour sa gentillesse ."
Posté le 02/07/2024 à 10:58"À fuir il a tué mon nez !!!!!!!!!! Je suis allée plusieurs fois pour changer mon percing !!!! Passez votre chemin"
Posté le 04/04/2024 à 22:27Entreprises à proximité
Clinique Veterinaire
75011 Paris
PARIS BLUE LIMOUSINE
75019 Paris
L'Assurance retraite - Agence retraite Volontaires (accueil sur RDV)
22 ter Rue des Volontaires
75015 Paris
Station de taxis Glacière
75013 Paris