Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Pop"Olivtattoo qui se situe au Rte de Nîmes, 30540 Milhaud (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 100%"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mais quel professionnalisme en plus d'être adorable ! Virginie est une passionnée. Elle sait nous mettre à l'aise, elle est à l'écoute, travail rapide et soigné et quel résultat !!! Magnifique ! Merci pour ton accueil et ta bienveillance"
Posté le 16/08/2025 à 13:42"Merci Virginie pour ton professionnalisme Le tatouage est parfait , l’accueil et la gentillesse sont bien là. Ne change rien .je conseille a 100%."
Posté le 28/07/2025 à 07:35"“Un moment hors du temps… et pas dans le bon sens. Venue accompagner ma mère qui avait gagné un tatouage (généreusement offert par la maison, merci au passage), je me suis permis ,quelle audace ! de donner un simple avis sur l’orientation du dessin. À la demande de ma mère, précisons-le, car il faut croire qu’on n’a même plus le droit d’avoir une opinion dans ce salon. Ma remarque, appuyée par des notions de symbolique (mais visiblement la psychologie ne fait pas partie du monde du tatouage), a déclenché une réaction presque théâtrale. Entre mépris, fermeture du salon en pleine session en nous enfermant à l’intérieur, rien que ça et publication Facebook victimaire pour bien retourner la situation… je dois reconnaître que le show était complet. Il ne manquait plus que les popcorns. À noter : si vous cherchez un lieu où l’on respecte votre point de vue, où l’échange est possible sans être pris de haut, et où l’on ne vous enferme pas physiquement comme dans un escape game sans issue, vous avez tout intérêt à aller ailleurs. Expérience marquante, oui. Recommandable ? Absolument pas.” Ps: Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Dommage, l’option zéro aurait été plus appropriée."
Posté le 18/07/2025 à 06:41"Super expérience Nous allons revenir très vite Tatoueuse très gentille et qui prend le temps de bien expliquer les choses pour un premier tatoo Merci mille fois Nous reviendrons très rapidement pour un grand projet À bientot"
Posté le 01/07/2025 à 22:30"Prestation de qualité et très propre des personnes très avenantes et de bon conseils merci à vous"
Posté le 15/02/2025 à 11:14"Personne très agréable et très pro. Lieu très sympa et accessible. Très à l écoute des demandes et disponibles. Tatouages très jolie et créatif. Je recommande à 100%"
Posté le 24/10/2024 à 13:32"Virginie est pro, douce et à l écoute! Elle a su comprendre et réaliser ce que je souhaitais, car ces tatouages me tenaient vraiment à cœur. Très disponible par Messenger pour échanger sur mes projets. C est devenu ma tatoueuse attitrée, d ailleurs j ai un projet en cours avec elle, et mes futurs projets seront naturellement avec elle. Je suis plus que satisfaite d elle. D’ailleurs je lui envoie mon fils pour son premier tatouage😉. Virginie force à toi!! On se voit en septembre 😉😉"
Posté le 14/08/2024 à 13:30"Tatoueuse à l'écoute, au trait précis et delicat, soucieuse du confort de son client et d'une grande disponibilité. Adapte son trait aux demandes et à l'histoire du tatouage. Je recommande vivement et certains témoignages rares négatifs ne font que prouver qu'ils ne connaissent pas vraiment cette tatoueuse!"
Posté le 13/08/2024 à 20:03"On ne se connaît pas, tu ne m'a jamais piqué... c'est vrai mais.... déjà 5 étoiles pour contrer l'arrogance d'une personne qui ne t'en a donné qu'une alors qu'elle ne te connais pas (suite à ton poste FB).... et puis je te suis sur les réseaux et ton travail est beau, créatif, des couleurs saturé, des lignes propre... alors voilà je décide de te donner ces 5 étoiles comme ça, gratuitement et par sympathie.... belle journée à toi et ne t'occupe pas des rageux. Seul toi sait ce que tu vaux 😉"
Posté le 13/08/2024 à 15:41"Troisième tatouages réalisés par les mains expertes de Virginie et je suis toujours autant ravie. Toujours disponible et à l’écoute c’est un vrai plaisir, un accueil toujours chaleureux à chaque visite. Merci ☺️ Elle a également réalisé le premier tatouage de mon compagnon et a réussi à le mettre en confiance, il envisage déjà le second 😄 N’hésitez plus à faire appel à Virginie."
Posté le 13/08/2024 à 15:10Entreprises à proximité