Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur PsYnk Tattoo qui se situe au 6bis Av. de Beaucaire, 30300 Jonquières-Saint-Vincent (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Leslie Photo de mon bras prise par Laura 🥰🥰🥰."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une pépite dans son domaine un travail extrêmement propre comme ses locaux une douceur une patience extraordinaire je la recommande les yeux fermés"
Posté le 14/08/2025 à 07:31"Un jour une amie m’a envoyé une publication de Laura et je suis toute suite tombée sous le charme de son travail ! Lorsque j’ai commencer à réfléchir à mon projet elle était une évidence et je ne le regrette absolument pas !! Laura est d’une extrême gentillesse, douce, et attentionnée. Elle prend très à cœur les règles d’hygiène, elle cerne parfaitement nos besoins et par dessus tout elle a un talent incroyable. Je vous recommande Laura +++ n’hésitez pas à la contacter pour vos projets ! Je ne regrette qu’une chose c’est ne pas l’avoir connu avant pour les précédents tatouages !"
Posté le 01/04/2025 à 18:47"Laura est vraiment très professionnelle et surtout très talentueuse, extrêmement sympathique, prévenante et gentille J’ai passée vraiment un très bon et le résultat est magnifique"
Posté le 30/03/2025 à 08:38"J'ai contacté Laura car je souhaitais me faire tatouer mon lapin, je ne voulais pas juste un lapin, je voulais vraiment que ce soit le mien et c'est exactement ce qu'elle a réussi à faire ! Je suis directement tombée amoureuse du dessin que Laura m'a transmis. J'ai voulu changé d'emplacement (un peu à la dernière minute) et Laura a été d'une très grande compréhension, elle est à l'écoute et fait un travail magnifique ! J'avais une petite appréhension car c'était la première fois que j'allais me faire tatouer une pièce aussi grosse mais Laura a su me rassurer, elle est d'une douceur incroyable ! Et je n'ai même pas vu le temps passer ! Encore merci à toi pour ce moment passé ensemble et ce travail de fou, je suis en amour devant mon tatouage 😍 Ps : je vous laisse découvrir le résultat en image (photo prise par Laura)"
Posté le 18/02/2025 à 15:59"Je suis ravie ,Une personne très professionnelle tout est bien pensé, une gentillesse énorme un travail plus que parfait .. Un résultat merveilleux comme désiré ."
Posté le 30/01/2025 à 20:45"En plus d'être une excellente tatoueuse Laura est très agréable et gentille . Merci à elle pour son travail et son talent"
Posté le 19/01/2025 à 16:31"Merci pour ce tatouage magnifique, le plus beau de mes tatouages. Laura est adorable, consciencieuse (hygiène irréprochable), et est surtout dotée d un incroyable talent ! De plus, shop très agréable et lumineux."
Posté le 18/12/2024 à 15:49"Mon expérience avec psynk tattoo fut une agréable rencontre. Une professionnelle qui est à l'écoute et qui m'a permis de réaliser mon projet. En un mot une artiste. Le studio est super sympa avec une ambiance chaleureuse. Encore merci pour mon projet. N'hésitez pas elle est formidable."
Posté le 12/12/2024 à 16:18"Je suis plus que fan de ce magnifique tatouage fait par Laura ! Énormément de talent, elle est vraiment dans le détail pour un tatouage parfait ! D'une gentillesse ! Hygiène irréprochable ! Super shop avec du goût, lumineux, super bien décoré, où l'on s'y sent bien pendant la réalisation du tatouage. Accueil très chaleureux. Bref je suis plus que ravie d'avoir laissé mon mollet à Laura."
Posté le 03/12/2024 à 07:33"Un travail d’une qualité irréprochable, très talentueuse dans un salon très propre et joli. Je recommande les yeux fermés, j’y retournerai sans hésiter ! 😁"
Posté le 29/11/2024 à 12:19Entreprises à proximité