Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Sayumi qui se situe au 8 Bd de la Liberté, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un ange avec une éguille! Très bienveillante, à l'écoute et professionnelle. Le cadre est très agréable et cozy; un vrai bonheur."
Posté le 07/03/2025 à 15:17"Je m'intéressais au travail de l'artiste avant qu'elle fasse du tatouage. Une fois le dermographe en mains, ses réalisations sont devenues encore plus belles qu'elles ne l'étaient ! Je l'ai vu évoluer et mon envie de me faire tatouer devenait de plus en plus forte .. c'est chose faite à présent. Un travail irréprochable, un trait fin et constant, un placement au top et une finition parfaite ! Le tatoo qu'elle m'a fait est l'un des plus beaux que j'ai, j'en suis fan ! N'hésitez surtout pas, foncez, surtout si c'est votre premier tatouage, vous serez mis en confiance, agréablement reçu et elle saura faire passer la séance assez vite en faisant oublier le possibles contraintes ou idées reçues sur le tattoo 😊"
Posté le 05/03/2025 à 13:47"Une expérience incroyable. Une personne au grand cœur à l'écoute de nos besoins et vous le tatoue à merveille. Un tracé fin et précis magnifique. Je conseille à tous d'aller discuter au moins avec elle , elle saura vous guider vers un projet parfait. Merci Sayumi et à très bientôt"
Posté le 18/10/2024 à 09:30"Une tatoueuse très à l’écoute, qui a pris le temps ; une talentueuse dessinatrice, avec un style très fin et féminin que j’ai beaucoup apprécié. Elle est également très douce, j’ai passé un agréable moment lors du tatouage. Merci encore 🙏✨"
Posté le 09/04/2024 à 06:46"Céline est très agréable et à l’écoute de nos envies. Elle m’a tatouée 3 fois, je suis ravie de son travail, et en plus elle ne fait pas mal! Hâte de revenir pour un prochain tatouage ! Je recommande sans hésitation."
Posté le 11/02/2024 à 18:44"Tatouage très professionnel, à l'arrivée la proposition d'un café ou d'un thé le temps que le stencil soit prêt. Rasage en douceur avec aucune coupure de la partie tatoué ni plus ni moins. Grosse pièce réalisée sur l'avant-bras. En respectant mes volontés dans les conditions de tatouage. À l'écoute et ouverte discussion ceci est très agréable durant la longue séance, les traits du tatouage sont très fins et appliquées comme souhaiter. Le tatouage respecte bien le dessin initial. Possibilité de faire une pause pendant le tatouage pour boire un coup ou manger un bonbon. Je recommande fortement ce tatouage qui pratique des prix corrects et un travail de très bonne qualité."
Posté le 27/11/2023 à 18:08"Un peu stressée car c'était mon premier tatouage mais Céline a su me rassurer. D'une extrême gentillesse et très professionnelle. Je suis super contente du résultat. Je la recommande à 100% vous ne serez pas déçu."
Posté le 15/09/2023 à 08:04"Pour connaître l’artiste depuis les bancs d’écoles, je n’ai pas hésité une seconde à passer sous l’aiguille de Céline, puisque je connaissais déjà son coup de crayon et sa passion pour le dessin, comment douter une seconde de son implication pour cet art que je ne lui connaissais pas encore ? J’ai repris contact avec elle pour lui confier mon projet, en lui expliquant les différentes touches personnelles que je voulais absolument et la carte blanche pour le reste du dessin. Quelques jours plus tard, j’ai reçu des dessins, j’ai pu apporter les modifications qui m’étaient indispensables, elle a su écouter ce que je voulais mais surtout ne voulais pas. Elle a donc reconstruit le dessin et ainsi donner vie à mon imagination. Il suffit de voir les illustrations personnalisées qu’elle propose pour se rendre compte qu’elle est la personne idéale pour rendre éternel ce qui se dessine dans votre tête, afin de l’encrer à jamais. Merci, Sayumi, d’avoir graver un peu de ma vie, de mes enfants, sur mes bras, sous ma peau. Merci pour ta douceur et disponibilité. Hâte de te suivre dans tes nouvelles aventures !"
Posté le 13/08/2023 à 20:05"Je me suis faite tatouer 2 fois par Sayumi et j'y retournerai certainement.Très soucieuse du travail bien fait, c'est une personne à l'écoute, disponible. Son travail est delicat, tout en finesse. Je la recommande 1000 fois !"
Posté le 01/08/2023 à 20:57"Céline est quelqu'un de très a l'écoute, disponible qui remet en question sans cesse son travail. Nous connaissons Céline depuis maintenant 3 ans, nous nous sommes rencontrées pour le projet photo de notre mariage et nous avons continué avec elle pour des projets tatoo et aujourd'hui encore les photos de notre famille qui s'agrandit. Céline répond toujours présente et nous la remercions. Une touche à tout qui ne cesse de rajouter différentes flèches à son arc. Son seul défaut sûrement être trop gentille avec tous le monde mais également un énorme qualité"
Posté le 25/07/2023 à 14:01Entreprises à proximité