Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur SWEETY TATOO qui se situe au 18 Rue de la Division Leclerc, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement Mégane ! C'est une personne d'un grand professionnalisme : elle respecte la législation, la propreté de son matériel et la traçabilité des encres et des aiguilles. C'est rassurant. Mais ce qui rend Mégane unique, c'est qu'elle respecte aussi et surtout votre projet à la lettre. Elle réalise exactement ce que vous voulez, sans jamais dénaturer vos idées. C'est un mélange parfait de rigueur et de fidélité à la vision de ses clients."
Posté le 12/08/2025 à 14:24"Méganne est une personne très a l'écoute et une artiste incroyable. Elle a su en 1 rdv comprendre ma demande et a réalisé un tatouage aux traits fins, a la proportion correcte aux couleurs justement dosées. Je suis émerveillé tous les jours en voyant le résultat et son travail a déjà du convaincre d'autres personnes de venir la rencontrer"
Posté le 02/06/2025 à 18:35"Une très belle rencontre ! J’ai déjà fait 4 tatouages avec Meganne, dont un en commun avec ma meilleure amie, et à chaque fois, on a passé un super moment. Je lui ai demandé des tatouages très fins, et le résultat est tout simplement magnifique. Elle est à l’écoute, minutieuse et toujours de bon conseil. C’est un vrai plaisir de revenir à chaque fois. Je recommande à 100 %, les yeux fermés. Merci Meganne ! Eva"
Posté le 23/05/2025 à 08:56"Je remercie très chaleureusement Mégane, tatoueuse et véritable artiste qui m'a accueillie, mon mari et moi, dans son très joli salon. Cette véritable professionnelle de l'aiguille s'engage avec générosité dans les projets de vie en y répondant à la perfection. Sa touche personnelle apporte un rendu harmonieux sur la peau. Merci encore ! Même pas mal ;)"
Posté le 15/12/2024 à 11:33"J'ai fait un bras complet chez elle et pleins de choses à dire : - Mégane est une personne incroyable, le temps passe à une vitesse en discutant avec elle c'est remarquable - elle est d'une douceur ! Parfois ça pique un peu mais globalement on en oublie presque qu'elle nous tatou - elle fait un travail de qualité, dans les règles de l'art, impossible de ne pas être entièrement satisfait - de très bon goût en matière de décoration, on se sent bien dans son salon - mieux qu'une séance de Psy mais avec un tatouage a la clé"
Posté le 15/11/2024 à 09:25"Tatoueuse accueillante, à l’écoute, passionnée et minutieuse. Elle prend le temps de vous accompagner dans le choix du tatouage jusqu’au dernier instant et est très à l’écoute tout au long de la séance. C’est un réel plaisir de rencontrer des artistes passionnés et aussi professionnels dans leurs travail."
Posté le 12/11/2024 à 10:58"Une tatoueuse minimaliste, pleine de vie, très agréable. Le temps passe à une vitesse chez elle. Je suis hyper satisfaite après 3 semaines de mon tatouage. Vivement le prochain chez elle l'année prochaine"
Posté le 25/08/2024 à 16:53"J'ai vécu une excellente expérience, tatoueuse expérimentée, talentueuse, super professionnel,franche et de très bons conseils hygiène au max, cadre agréable et décoré avec goût, je recommande a 1000% ce salon !"
Posté le 02/08/2024 à 17:06"Un seul mot : parfait. Meganne est adorable, le temps en sa compagnie passe à une vitesse folle (du coup on en oublie la douleur, quoi demander de plus ?!). Le salon est décoré avec goût on s’y sent vraiment bien, c’est propre et chaleureux. Elle a un réel talent, ses dessins et ses idées sont vraiment dingues. Je ressort de mon rendez-vous pour mes premiers tatouages ravie et avec l’envie de reprendre d’autres rendez-vous, toujours chez elle évidemment. Je la conseille les yeux fermés, elle a un réel talent !"
Posté le 01/08/2024 à 03:50"Que dire ? En voulant prendre un simple rendez vous d’information, première surprise: pas possible d’appeler tout se fait par sms. Après l’envoi d’un sms expliquant mon projet tatoo, réponse “ vous ne respectez pas les règles de politesse je ne donnerais pas suite à votre demande “. J’irais donc voir ailleurs et donnerais mon argent à un autre tatoueur… on ne m’avait jamais dit que j’étais malpolie. (Je précise que mon sms était courtois et qu’il ne contenait aucune insulte ni vulgarité quelconque. Et vous ? Avez-vous aussi reçu ce sms ?"
Posté le 30/07/2024 à 07:37Entreprises à proximité