Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Tattoo Attitude qui se situe au 4 Rue du Cheval Blanc, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe expérience pour mon piercing de ce jour. Estelle est très douce et à l'écoute ! Je recommande fortement ce salon. Merci beaucoup pour cette douceur ce calme et cette bienveillance"
Posté le 09/09/2025 à 18:35"De beaux designs"
Posté le 06/06/2025 à 10:21"Je me suis faute percée à l'helix et franchement au top. J'étais quand même stressée à l'idée de la douleur vu que c'était mon premier et mise en confiance au top, à l'écoute. Niveau hygiène rien à redire c'est clean et le lieu met à l'aise. Estelle est très à l'écoute et rassurante. Franchement top je reviendrai pour mes prochains projets sans hésitation. Vous pouvez y allez en toute confiance"
Posté le 23/09/2023 à 14:46"Je me suis fête percer l’oreille l’équipe bien sympa mise en confiance je recomande ce lieu"
Posté le 16/09/2023 à 10:59"Très professionnel ,je recommande ce lieu ."
Posté le 18/05/2023 à 20:54"Très bon tatoueur je recommande vivement. Le tatouage est impeccable et comme je le voulais. Très sympathique et petite musique d'ambiance Merci encore."
Posté le 04/04/2023 à 17:53"J’ai fait tout mes piercings chez eux j’ai jamais eu aucun problème. Tout est respecté en règle d’hygiène. J’ai fait un piercing au nez qui a eu du mal à cicatrisé mais avec les super conseils d’Estelle maintenant c’est nickel."
Posté le 17/02/2023 à 10:46"Tatouée aujourd’hui et vraiment ravie ! Allez-y, n’hésitez pas. Couple très sympathique et à l’écoute ! (Option chien très mignon) Merci beaucoup à très bientôt ^^"
Posté le 28/01/2023 à 17:13"J'ai fait percer mon nombril dans ce salon et je recommande vraiment, aucune infection,aucune complication et le perçage absolument parfait. La perceuse était très agréable et merci beaucoup :)"
Posté le 03/11/2022 à 08:31"Personne au téléphone antipathique, en plus de mettre certifier quelque chose de faux."
Posté le 04/10/2022 à 09:55Entreprises à proximité