Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–18:00
- Mercredi 11:00–18:00
- Jeudi 11:00–18:00
- Vendredi 11:00–18:00
- Samedi 11:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur THS INK qui se situe au 66 Rue de la Scellerie, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Thomas est très doux et très efficace. Mon tatouage a été fait il y a une semaine, il est totalement cicatrisé, sans douleur... Il a tout fait à main levée avec une grande maîtrise et il est super gentil. Très respectueux au niveau du contact aussi. Enfin, je le trouve parfait, quoi!"
Posté le 17/07/2025 à 12:43"Je suis allée me faire tatouer la semaine dernière et tout s’est trop bien passé ! Accueil irréprochable ! Le tatouage est proche de ma poitrine mais Thomas a été plus que respectueux et m’a mise très en confiance et a tout fais pour que je soit alaise ! Le tatouage est vraiment comme je le voulais et il cicatrise super bien avec la crème qui m’a été donné sur place ! Je reviendrai pour mes prochains tatouages ! Merci encore"
Posté le 05/12/2024 à 11:28"De passage aujourd'hui pour une crème concernant la sicatrisation de mon tatouage, et bien franchement Merci beaucoup Thomas pour ton super accueil ! Souriant , de très bon conseil , et top sur la présentation de ton produit que tu connais très bien 😊 Au plaisir de te revoir mais pour un tatouage la prochaine fois ! 👌"
Posté le 09/09/2024 à 13:56"Que dire, shop nickel, bon conseil. Thomas est adorable, professionnel et très a l'écoute.Il est respect les corps de ses clients, demande la permission pour toucher ou prendre position pour ses tatoos. Il m'a fait 4 tatouages, tous parfait, il va m'en refaire un en septembre. Je n'ai que des compliments sur la finesse et la beauté des ombrages des ses tatouages. Mes tatoos sont très personnels car il représentent des personnes disparus surtout mes éléphants et mes pissenlits, ma soeur a eu les larmes au yeux, en pensant a ma grande mère. N'hésitez pas, c'est même plus des tatouages, c'est juste de l'art. A bientôt Anne Sophie"
Posté le 20/06/2024 à 18:18"Tatouage réalisé aujourd’hui, retour très positif, personnel agréable et à l’écoute de la demande, un grand merci, je recommande à 100% !"
Posté le 28/05/2024 à 13:36"C’est vraiment le meilleur tatoueur de la planète, il est trop fort s’y connais vraiment bien et très gentil. (il m’a forcé à écrire ça je le pense pas du tout et en plus il m’a rater)"
Posté le 17/05/2024 à 10:29"Merci encore Thomas pour ton travail soigné, appliqué, précie. Mes tatouages sont magnifiques. Hate de continuer avec toi. Je vous recommande Thomas à 100% sans hésiter. A très vite Elodie."
Posté le 01/03/2024 à 23:17"Des tatouages parfaits, aucune douleur et un travail minutieux, le tout dans une bonne ambiance et une bonne humeur sans faille ! Je recommande ce salon à 100%, très à l’écoute des demandes du client et beaucoup de flashs disponibles avec toujours de bons conseils à la clé. Je m’y suis faite tatouée plusieurs fois et y retournerai !"
Posté le 01/03/2024 à 13:14"Tatoué par Thomas plusieurs fois depuis ses débuts, c’est maintenant mon tatoueur attitré :) une super bonne vibe au salon, un tatoueur à l’écoute, passionné, et avec beaucoup d’imagination et d’idées, j’ai commencé par un cover sur deux tatouages ratés ou il a fait un travail merveilleux, et maintenant je ne m’arrête plus, hâte d’être à la prochaine séance !"
Posté le 29/02/2024 à 08:55"Incroyable, Thomas est très gentil on est des le début à l’aise avec lui, résultat magnifique !"
Posté le 09/01/2024 à 11:54Entreprises à proximité